Voir Kristina Mladenovic à Londres pour encourager un Autrichien est une excellente chose pour l'amitié franco-autrichienne et l'Europe de façon générale.
C'est aussi toujours un plaisir de voir cette femme resplendissante (bien que trop jeune à mon goût).
Ben tant qu'à faire je préfère voir des beaux mecs ................( j'ai rien contre Sock, mais il me fait penser à un poisson hors de l'eau, tout le temps la bouche ouverte !! )
Pour moi Thiem au Nitto atp finals c'est le donaldson des next gen, la Stephens du week end de fed cup ou encore la halep de Singapour : un vrai paillasson ! Tout le monde leur marche dessus et s'essuie sur eux !
Pas la peine de rajouter la mladenovic de Zuvai, faudrait dire la mladenovic de la wta 2017 2e partie ;)
IRL ? Cool, tu lui diras bonjour de ma part.
C'est aussi toujours un plaisir de voir cette femme resplendissante (bien que trop jeune à mon goût).
Pas la peine de rajouter la mladenovic de Zuvai, faudrait dire la mladenovic de la wta 2017 2e partie ;)