Voir Kristina Mladenovic à Londres pour encourager un Autrichien est une excellente chose pour l'amitié franco-autrichienne et l'Europe de façon générale.
C'est aussi toujours un plaisir de voir cette femme resplendissante (bien que trop jeune à mon goût).
Ben tant qu'à faire je préfère voir des beaux mecs ................( j'ai rien contre Sock, mais il me fait penser à un poisson hors de l'eau, tout le temps la bouche ouverte !! )
Pour moi Thiem au Nitto atp finals c'est le donaldson des next gen, la Stephens du week end de fed cup ou encore la halep de Singapour : un vrai paillasson ! Tout le monde leur marche dessus et s'essuie sur eux !
Pas la peine de rajouter la mladenovic de Zuvai, faudrait dire la mladenovic de la wta 2017 2e partie ;)
Cette surface ne lui convient que peu, visiblement. Il me semble que l'Autrichien est avant tout un joueur de terre battue. A mon avis, le Masters n'est pas vraiment sa priorité, il visera plutôt une victoire à Roland-Garros.
Je lui souhaite bonne chance dans la réalisation de ce projet, le plus beau qui soit après le nôtre.
On sent un peu la rage de certains ici.
À partir du moment où la balle touche la ligne, c'est que le joueur voulait la mettre là, et surtout s'il répète.
C'est quand le filet est impliqué qu'on peut parler de chance à la limite.
De plus, si un joueur gagne un set, ce n'est jamais volé. Peut être donné, mais pas volé. Et ça, on ne peut accuser que le joueur responsable de ses fautes.
C'est incroyable comme le niveau de Thiem se dégrade de match en match ! Là le jeu qu'il a fait sur son service pour se faire breaker a été pitoyable !
Ces joueurs du top 10 se donnent à fond, font de superbes points... et des fautes, ce qui leur donne le droit à être insultés par quelques minus habentes :-))
IRL ? Cool, tu lui diras bonjour de ma part.
C'est aussi toujours un plaisir de voir cette femme resplendissante (bien que trop jeune à mon goût).
Pas la peine de rajouter la mladenovic de Zuvai, faudrait dire la mladenovic de la wta 2017 2e partie ;)
Je lui souhaite bonne chance dans la réalisation de ce projet, le plus beau qui soit après le nôtre.
1 - Djoko
2 - Murray
3 - Nadal
....
87 - Tsonga
...
199 - Mladenovic
200 - Thiem
À partir du moment où la balle touche la ligne, c'est que le joueur voulait la mettre là, et surtout s'il répète.
C'est quand le filet est impliqué qu'on peut parler de chance à la limite.
De plus, si un joueur gagne un set, ce n'est jamais volé. Peut être donné, mais pas volé. Et ça, on ne peut accuser que le joueur responsable de ses fautes.