Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Grigor Dimitrov • ATP Finals 2017

3
7
5
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 161
6
5
7
0
0
Querrey : "Dimitrov est dans une forme fantastique
17.9% (435)
82.1% (1993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hug198078 Il y a 34 minutes
Je vois Thiem aujourd'hui

IRL ? Cool, tu lui diras bonjour de ma part.
17
Macron
Macron • 8 abonnés
Voir Kristina Mladenovic à Londres pour encourager un Autrichien est une excellente chose pour l'amitié franco-autrichienne et l'Europe de façon générale.
C'est aussi toujours un plaisir de voir cette femme resplendissante (bien que trop jeune à mon goût).
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça vient sûrement du fait que Dimi joue mieux en indoor et que Domi joue comme une pomme de terre depuis plusieurs mois.
9
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ben tant qu'à faire je préfère voir des beaux mecs ................( j'ai rien contre Sock, mais il me fait penser à un poisson hors de l'eau, tout le temps la bouche ouverte !! )
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pour moi Thiem au Nitto atp finals c'est le donaldson des next gen, la Stephens du week end de fed cup ou encore la halep de Singapour : un vrai paillasson ! Tout le monde leur marche dessus et s'essuie sur eux !
Pas la peine de rajouter la mladenovic de Zuvai, faudrait dire la mladenovic de la wta 2017 2e partie ;)
8
Macron
Macron • 8 abonnés
Cette surface ne lui convient que peu, visiblement. Il me semble que l'Autrichien est avant tout un joueur de terre battue. A mon avis, le Masters n'est pas vraiment sa priorité, il visera plutôt une victoire à Roland-Garros.
Je lui souhaite bonne chance dans la réalisation de ce projet, le plus beau qui soit après le nôtre.
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Domi a eu conscience d'avoir breaké en partie à cause d'une erreur du juge de ligne alors il rend le break, grande classe
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
En tout cas j'ai hate de voir le match de Djoko ! Il joue à quelle heure déjà ?
8
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Belle affiche, mais je ne pense pas que Thiem fera beaucoup de résistance...
7
Macron
Macron • 8 abonnés
Je n'ai pas de préférence sur ce match qui fait honneur à notre belle Europe. Que le meilleur gagne !
7
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Merci macron tant que vous êtes Avec Nous sur cette page , vous n'êtes pas en train de détruire l'action sociale
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Le classement des meilleurs relanceurs du circuit :

1 - Djoko
2 - Murray
3 - Nadal
....
87 - Tsonga
...
199 - Mladenovic
200 - Thiem
7
Meika
Meika • 15 abonnés
On sent un peu la rage de certains ici.
À partir du moment où la balle touche la ligne, c'est que le joueur voulait la mettre là, et surtout s'il répète.
C'est quand le filet est impliqué qu'on peut parler de chance à la limite.
De plus, si un joueur gagne un set, ce n'est jamais volé. Peut être donné, mais pas volé. Et ça, on ne peut accuser que le joueur responsable de ses fautes.
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ici les 2sont fatigue mais une meilleur constance et forme chez grigor allez grigor
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cramé, n'exagérons rien. Domi a quand même battu le titan Peter Gojowczyk à Bercy en ne lâchant qu'un seul set.
6
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Que celui qui a déjà vu un match de Tennis commencer à l'heure annoncée lève la main... Personne ?
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Grigor, on sort un match solide 😕 , on finit 1er du groupe et on perd contre Roger en finale :)
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vous faîtes pitié avec votre mental les matchs ça se joue sur le terrain c'est pas un duel psychique
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'adore la quiche °___°
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Grigor sur dur et sur la forme du moment
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Je ne serais pas surpris que Thiem sorte vaincu de tous ces matchs.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Pageaut franck inutile d'écrire en majuscules, on voit tous très bien ;)
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est incroyable comme le niveau de Thiem se dégrade de match en match ! Là le jeu qu'il a fait sur son service pour se faire breaker a été pitoyable !
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Joli cet arrosoir autrichien
5
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Thiem aux masters , c'est de la poudre de perlinpinpin
5
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
C'est de la poudre de perlinpinpin
5
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le deuxieme set sera pour Thiem ;)
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Esperons 1 3eme Set ca pourrait etre un beau combat!!
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hum hum telle est la question :p
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ces joueurs du top 10 se donnent à fond, font de superbes points... et des fautes, ce qui leur donne le droit à être insultés par quelques minus habentes :-))
5
Afficher plus