Je trouve pas Dimitrov mauvais du tout ce soir. Il est même assez bon. C'est plutôt MCDo, qui étonnement, ou comme par hasard plutôt lol, joue le feu après son match bidon contre Koepfer.
Franchement, il fait un match parfait. Defense hallucinante, aucune faute pratiquement, et dès qu'il touche la balle avec son CD ça fait winners direct.
Un très grand McDo. Il a joué à une vitesse dingue. Aucune balle de break à se mettre sous la dent pour Dimitrov tellement il a été domine en fond de court.
Dimitrov a raté son match complètement, des fautes directes à foison pendant que mc Donald remettait certes bien mais n’était pas non plus exceptionnel
C’est surtout Dimitrov qui était cata surtout les premières balles qui était souvent remises
Dimitrov c'est vraiment le plouc du tennis moderne, capable de battre les plus grands, mais aussi capable de perdre ses moyens contre des Paire, Kozlov ou Millman.
Toujours un bonheur de parier contre lui, surtout contre un américain, en forme, et à domicile.
Courage Dimi, la retraire approche.
Franchement, il fait un match parfait. Defense hallucinante, aucune faute pratiquement, et dès qu'il touche la balle avec son CD ça fait winners direct.
C’est surtout Dimitrov qui était cata surtout les premières balles qui était souvent remises
Toujours un bonheur de parier contre lui, surtout contre un américain, en forme, et à domicile.
Courage Dimi, la retraire approche.