Je trouve pas Dimitrov mauvais du tout ce soir. Il est même assez bon. C'est plutôt MCDo, qui étonnement, ou comme par hasard plutôt lol, joue le feu après son match bidon contre Koepfer.
Franchement, il fait un match parfait. Defense hallucinante, aucune faute pratiquement, et dès qu'il touche la balle avec son CD ça fait winners direct.
Un très grand McDo. Il a joué à une vitesse dingue. Aucune balle de break à se mettre sous la dent pour Dimitrov tellement il a été domine en fond de court.
Dimitrov a raté son match complètement, des fautes directes à foison pendant que mc Donald remettait certes bien mais n’était pas non plus exceptionnel
C’est surtout Dimitrov qui était cata surtout les premières balles qui était souvent remises
Alors, Dimitrov - 8 titres, dont 1 M1000 et 1 Masters et tout ça en 2017. Et depuis, rien ! ah si une finale en ATP 500 en 2018....
Nan, mais définitivement je préfèrerais toujours l'original à la pale copie.....
Grigor :'( 😔 :X c'était prévisible ... après chaque bon tournoi, il se fail au tournoi suivant :/
en plus contre ce genre d'adversaire dangereux !
Bravo Mackie :)
Dimitrov est un des joueurs les plus imprévisibles du circuit ... un jour il peut battre n'importe quel joueur ... et perdre le lendemain contre un lucky looser
Franchement, il fait un match parfait. Defense hallucinante, aucune faute pratiquement, et dès qu'il touche la balle avec son CD ça fait winners direct.
C’est surtout Dimitrov qui était cata surtout les premières balles qui était souvent remises
Nan, mais définitivement je préfèrerais toujours l'original à la pale copie.....
en plus contre ce genre d'adversaire dangereux !
Bravo Mackie :)