gilou92 Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Desolé mais plus jamais je regarde la wta , plus jamais !!! surtout que la seule joueuse digne de ce nom a tiré sa révérence
Le raté hallucinant à 30-0 a amené ce break. Elle avait juste à poser la balle court grand ouvert pour mener 40-0 elle a préferé bourriner au centre. lol
Toi dès demain tu encourageras Swiatek XD
Le raté hallucinant à 30-0 a amené ce break. Elle avait juste à poser la balle court grand ouvert pour mener 40-0 elle a préferé bourriner au centre. lol