gilou92 Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Desolé mais plus jamais je regarde la wta , plus jamais !!! surtout que la seule joueuse digne de ce nom a tiré sa révérence
Le raté hallucinant à 30-0 a amené ce break. Elle avait juste à poser la balle court grand ouvert pour mener 40-0 elle a préferé bourriner au centre. lol
Ce qui me fait rire ceux sont les parieurs ils sont là à pleurer à dire c'est une escroquerie bah si c'est truquer comme vous le pensez arrêtez de jouer mdr mais c'est facile à parler d'escroquerie quand sa perd au lieu d'assumer
Manucho Wozniacki a pris sa retraite un an après son titre du GC et pour 2 raisons
1/ elle souffrait de polyarthrite aiguë
2/ elle voulait fonder une famille
Ça n a pas grand chose avoir avec Barty qui prend sa retraite à la suite de son titre en Australie chez elle
2 doubles fautes dans ce jeu et un énorme peno loupé . Sakkari concède le break et vu son niveau du jour je pense que le boulevard vers la victoire de béa vient de s’ouvrir
Évidemment, ouvert pour Swiatek. Swiatek et/ou Osaka n'ont pas vraiment de concurrence (sauf à s'affronter l'une contre l'autre) , après que Barty eût tiré sa révérence.
Toi dès demain tu encourageras Swiatek XD
Le raté hallucinant à 30-0 a amené ce break. Elle avait juste à poser la balle court grand ouvert pour mener 40-0 elle a préferé bourriner au centre. lol
-Swiatek: 87%
-Osaka: 80%
-Halep: 78.8%
-Bouzkova: 77.3%
-Sakkari: 76.2%
-Kanepi: 75%
-Kontaveit: 73.7%
-Keys: 73.7%
-Sasnovich: 73.7%
1/ elle souffrait de polyarthrite aiguë
2/ elle voulait fonder une famille
Ça n a pas grand chose avoir avec Barty qui prend sa retraite à la suite de son titre en Australie chez elle
🎩🐇
C'est une véritable hécatombe chez les TDS