Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Maria Sakkari • Miami 2022

4
6
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 41 live 39
6
1
2
0
0
0.9% (3)
99.1% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Desolé mais plus jamais je regarde la wta , plus jamais !!! surtout que la seule joueuse digne de ce nom a tiré sa révérence

Toi dès demain tu encourageras Swiatek XD
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Contre Haddad Maia... La honte Maria
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le match balancé du début de tournoi, comme chaque tournoi
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr ici aussi ? Mais c'est quoi ce tournoi ? 😆

Le raté hallucinant à 30-0 a amené ce break. Elle avait juste à poser la balle court grand ouvert pour mener 40-0 elle a préferé bourriner au centre. lol
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Osaka retrouve sont vrais niveaux ça peut être intéressant avec Swiatek
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires WTA en 2022 (au moins 4 tournois joués):
-Swiatek: 87%
-Osaka: 80%
-Halep: 78.8%
-Bouzkova: 77.3%
-Sakkari: 76.2%
-Kanepi: 75%
-Kontaveit: 73.7%
-Keys: 73.7%
-Sasnovich: 73.7%
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ce qui me fait rire ceux sont les parieurs ils sont là à pleurer à dire c'est une escroquerie bah si c'est truquer comme vous le pensez arrêtez de jouer mdr mais c'est facile à parler d'escroquerie quand sa perd au lieu d'assumer
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La honte là quand même
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Barty tu nous manques..
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Non y a quand meme un truc pas trés clair
2
FxrY
/FxrY • 1 abonnés
Il va falloir qu'on boycott la wta ça deviens n'importe quoi de pire en pire ces dernières années
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Manucho Wozniacki a pris sa retraite un an après son titre du GC et pour 2 raisons
1/ elle souffrait de polyarthrite aiguë
2/ elle voulait fonder une famille

Ça n a pas grand chose avoir avec Barty qui prend sa retraite à la suite de son titre en Australie chez elle
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Maria devrait en faire une bouchée... mais Béatriz peut nous sortir un lapin de son chapeau!
🎩🐇
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Beatriz, en 3 sets
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
énieme escroquerie en vu
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Uchhhhh ça fait mal . Particulier le tennis en ce moment quand même
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Par contre Maria perdre ici ferait tache
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 doubles fautes dans ce jeu et un énorme peno loupé . Sakkari concède le break et vu son niveau du jour je pense que le boulevard vers la victoire de béa vient de s’ouvrir
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga va gagner le tournoi, donner lui le trophée direct
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Évidemment, ouvert pour Swiatek. Swiatek et/ou Osaka n'ont pas vraiment de concurrence (sauf à s'affronter l'une contre l'autre) , après que Barty eût tiré sa révérence.
1
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
N'importe quoi maria
1
jules
/jules • 52 abonnés
Elle est faible aujourd’hui Maria non?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La WTA et ses mystères
C'est une véritable hécatombe chez les TDS
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Barty nous manque déjà. La seule régularité du circuit
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
J'arrête définitivement de regarder le tennis féminin. Aucune cohérence chez les meilleures c'est n'importe quoi.
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Barty aurait encore gagnée, ici je pense si elle était la
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle a quand même pris 6/1 6/2
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Barty va sûrement passer entraîneur, elle serait excellente
1
Afficher plus