Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En tout cas j'ai trouvé Grigor trop passif dans cet AO, trop de balles flottantes, de slices foireux et surtout de double fautes !
Bien moins offensif que l'année dernière où il frappait fort et faisait le jeu. Là il jouait sur sa défense quasi constamment.
Contre un mec qui n'a rien à perdre et qui tape fort comme Edmund, pas si étonnant que ça qu'il perde.
Peut-être aussi le contre-coup de son gros match contre Kyrgios, l'année dernière il n'avait pas eu de match difficile si tôt.
Garde Cilic mais enlève kyrgios s'il te plait xD
Il y a une différence entre être méchant de façon combative > Cilic
Et être méchant de manière arrogante > Kyrgios 😉
Et pour en revenir au sujet , Grigor si tu te contentes seulement de cela , beh c'est pas glorieux mais continues à bosser comme tu l'a dit :)
Il a fait moins bien qu'en 2017.