TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Super, Pablo :D
il avait livré une belle bataille en 2014 à Rio contre Rafa, il avait été à 2 doigts de le battre , un match de ouf !!
dommage que ce joueur soit si irrégulier.
si c'est déjà arrivé un jour...
Bon après Andujar vaut bien plus que son classement actuel et il a été top 40 il y a 3 ans.
En tout cas Andujar aime bien jouer au Maroc: 3 titres sur 4 gagnés là -bas.
chapeau l'artiste
bon ça va 550e mondial à 16 ans ca se comprend.
Andujar a été blessé longtemps ?
parce que je vois qu'il finit 64e mondial en 2015, et l'année suivante il se retrouve au delà de la 400e place et apparement il n'a pas joué de matchs l'an dernier, pas de classement.
RG a l'habitude d'accorder toutes ses invitations à des joueurs français, sauf deux d'entre elles, octroyées à un joueur américain et un joueur australien. La réciprocité de l'accord permet chaque année à un joueur français d'intégrer le tableau de l'USO et de l'AO. Je doute donc que Pablo ait droit à une WC.
Peut-être l'organisation de RG fera-t-elle une exception en octroyant une WC à Andujar pour le tournoi, j'aimerais, mais j'en doute fortement.
Je pense que ça ira pour Pablo. Il a peu utilisé son classement protégé jusque-là.
Par contre je ne trouve qui en bénéficie aujourd'hui, pour combien de temps, pour quelle catégorie de tournoi...