Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Kyle Edmund • Marrakech 2018

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
En triomphant à Marrakech, Pablo Andujar, 355e mondial, devient le joueur le plus mal classé à remporter un titre ATP au XXIe siècle.
7.4% (106)
92.6% (1334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"J’ai tjs un peu de mal avec le fait de celebrer si hautement la victoire de qqun quand en face la performance a ete si mauvaise."

Je n'ai pas vu l'intégralité de la finale, mais même si Kyle n'a pas fait un bon match, celui de Pablo m'a semblé très honnête (encore une fois, je n'ai pas tout vu).
Et puis, au delà du match, c'est surtout le symbole : séries de blessures, pas beaucoup de matchs sur les dernières saisons, il revient et gagne 2 titres à la suite, dont un sur le circuit ATP. Je pense qu'en réfléchissant un minimum, on doit pouvoir comprendre pourquoi il célèbre autant :).
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"FlyingFury il y a une minute
Je sais même pas si kyle a déjà remporter quelque chose"

C'est sur que si on compare sa carrière à la tienne, il a encore beaucoup à prouver...
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOS PABLO ÇA SERAIT TELLEMENT BEAAAAAAU XD
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo 😕
Ce serait énorme !!
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo 😀 Pour un 3e titre ici 😊 Et ce serait énorme après les galères de ces dernières années ^^
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo ! :)
Pour la belle histoire ! ?
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pablito
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je vous trouve bizarre de penser a monte carlo sachant que sur ce match present il avait potentiellement un premier titre a aller chercher. Qui va penser a monte carlo serieux !?? Mdr
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il a gagné des challengers mis jamais le niveau au dessus
6
Tomy K
Tomy K • 1 abonnés
Si Edmund gagne le match franchement c’est un monstre mentalement
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo pablo, ca fait plaisir ! :)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le gars a grimpé de 201 places! mdr Il est maintenant 154e au classement Live. Toute une remontée! Après toutes les blessures qu'il a subies, c'est extraordinaire ce qu'il a fait! (Même si, vu le score, Edmund ne devait pas être dans son assiette!).
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
La prochaine fois tu laisse Gasquet au moins on aura un peu plus de match que ça
4
all_in
all_in • 7 abonnés
Colbykeller : la tête à MC alors qu'il a potentiellement son premier titre ATP devant lui lol, faut arrêter de dire des conneries 2 min
4
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Quel beau niveau à Marrakech que des beaux matchs
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Andujar aime bien le Maroc surtout Casablanca
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Un espagnol qui gagne sur terre battue, what else ! ;)
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’ai tjs un peu de mal avec le fait de celebrer si hautement la victoire de qqun quand en face la performance a ete si mauvaise.
Anyway on peut néanmoins etre tres heureux pour andujar qui signe ici un tres beau retour sur le circuit et qui se voit récompensé d’avoir traverser de dures epreuves par un titre.
Pour ce qui est du match en lui meme je serai bcp plus mesure, il n’a pas eu a montrer quoique ce soit d’exceptionnel donc dur d’envisager la suite juste en se basant sur ce match qui n’a proposé aucune adversite digne du circuit pro
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Ouii Pablo, énorme *___* 😀 ^^
Après toutes ces blessures, c'est super d'être revenu à un si bon niveau, et de gagner 2 titres d'affilée ^^
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Kyle est devenu un joueur très complet et de + en + talentueux, je pense que Pablo ne sera pas lui barrer la route de cette finale ...
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Pour info je ne te mets pas dans le même sac Oryx, je parle de certains prétentions lors de la feuille de match Andu VS Sousa
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Poilu c’est exactement la reflexion que je viens de me faire ! Au final bcp plus de pression pr empocher un premier titre que de gagner apres un come back !
3
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Il joue hyper mal edmund bouge toi un peu fait pas ton Gasquet
3
GaMHeRo
GaMHeRo • 2 abonnés
Zzzzzzz
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un grand bravo Pablo 😕
Un Challenger et un 250 gagnés à la suite c'est fort 😊 quatrième titre ATP pour lui :)
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Pablo^^!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
En effet une victoire de Pablo ajd serait un énorme plaisir !
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Je voulais pas qu'on fasse l'amalgame juste après ton message ;)
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Andujar c'est le type d'outsider qui peut brouiller les cartes dans un 250, il a sa chance mais je ne le vois pas gagner
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Vu le parcours et retour de Pablito, pourquoi ne pas bouclé la boucle en prenant le titre, même si Edmund est assez redoutable, les book ne sont pas fou, Andu est largement outsider ...
2
Afficher plus