"J’ai tjs un peu de mal avec le fait de celebrer si hautement la victoire de qqun quand en face la performance a ete si mauvaise."
Je n'ai pas vu l'intégralité de la finale, mais même si Kyle n'a pas fait un bon match, celui de Pablo m'a semblé très honnête (encore une fois, je n'ai pas tout vu).
Et puis, au delà du match, c'est surtout le symbole : séries de blessures, pas beaucoup de matchs sur les dernières saisons, il revient et gagne 2 titres à la suite, dont un sur le circuit ATP. Je pense qu'en réfléchissant un minimum, on doit pouvoir comprendre pourquoi il célèbre autant :).
Je vous trouve bizarre de penser a monte carlo sachant que sur ce match present il avait potentiellement un premier titre a aller chercher. Qui va penser a monte carlo serieux !?? Mdr
Le gars a grimpé de 201 places! mdr Il est maintenant 154e au classement Live. Toute une remontée! Après toutes les blessures qu'il a subies, c'est extraordinaire ce qu'il a fait! (Même si, vu le score, Edmund ne devait pas être dans son assiette!).
J’ai tjs un peu de mal avec le fait de celebrer si hautement la victoire de qqun quand en face la performance a ete si mauvaise.
Anyway on peut néanmoins etre tres heureux pour andujar qui signe ici un tres beau retour sur le circuit et qui se voit récompensé d’avoir traverser de dures epreuves par un titre.
Pour ce qui est du match en lui meme je serai bcp plus mesure, il n’a pas eu a montrer quoique ce soit d’exceptionnel donc dur d’envisager la suite juste en se basant sur ce match qui n’a proposé aucune adversite digne du circuit pro
Poilu c’est exactement la reflexion que je viens de me faire ! Au final bcp plus de pression pr empocher un premier titre que de gagner apres un come back !
Vu le parcours et retour de Pablito, pourquoi ne pas bouclé la boucle en prenant le titre, même si Edmund est assez redoutable, les book ne sont pas fou, Andu est largement outsider ...
Je n'ai pas vu l'intégralité de la finale, mais même si Kyle n'a pas fait un bon match, celui de Pablo m'a semblé très honnête (encore une fois, je n'ai pas tout vu).
Et puis, au delà du match, c'est surtout le symbole : séries de blessures, pas beaucoup de matchs sur les dernières saisons, il revient et gagne 2 titres à la suite, dont un sur le circuit ATP. Je pense qu'en réfléchissant un minimum, on doit pouvoir comprendre pourquoi il célèbre autant :).
Je sais même pas si kyle a déjà remporter quelque chose"
C'est sur que si on compare sa carrière à la tienne, il a encore beaucoup à prouver...
Ce serait énorme !!
Pour la belle histoire ! ?
Anyway on peut néanmoins etre tres heureux pour andujar qui signe ici un tres beau retour sur le circuit et qui se voit récompensé d’avoir traverser de dures epreuves par un titre.
Pour ce qui est du match en lui meme je serai bcp plus mesure, il n’a pas eu a montrer quoique ce soit d’exceptionnel donc dur d’envisager la suite juste en se basant sur ce match qui n’a proposé aucune adversite digne du circuit pro
Après toutes ces blessures, c'est super d'être revenu à un si bon niveau, et de gagner 2 titres d'affilée ^^
Un Challenger et un 250 gagnés à la suite c'est fort 😊 quatrième titre ATP pour lui :)