Faut arrêter s'il-vous plait avec vos "L'erreur est humaine." Non, non, et non. Quand t'es payé pour un job (et grassement payé), tu le fais, et surtout tu le fais bien. Des dizaines de personnes se font virer chaque jour parce qu'ils ont fait ne serait-ce qu'une toute petite erreur dans le job, alors on est encore en droit de demander aux arbitres d'être irréprochables, et s'ils ne sont pas capable de l'être, vouloir que la vidéo les remplaces.
Donc duel entre
Ca
et ça