Faut arrêter s'il-vous plait avec vos "L'erreur est humaine." Non, non, et non. Quand t'es payé pour un job (et grassement payé), tu le fais, et surtout tu le fais bien. Des dizaines de personnes se font virer chaque jour parce qu'ils ont fait ne serait-ce qu'une toute petite erreur dans le job, alors on est encore en droit de demander aux arbitres d'être irréprochables, et s'ils ne sont pas capable de l'être, vouloir que la vidéo les remplaces.
Tout dépend du points de vue de la personne , celui qui a parier Kei dit quil eSt nul Quand il est mener, celui qui a parier Grigor dit quil eSt nul quil aurait deja du conclure, et puis il y a les autre qui admire un TreS jolie match !
C'est vrai, c'était si bien que ça ? Kei a dû manquer au tennis, parce que bien souvent il fait partie des plus beaux matchs de l'année... Quand je repense aux Nishi - Murray ou Nishi - Djoko d'il y a 2 ans, c'était d'un autre niveau de ce qu'on voit en ce moment...
Oh oui quel match c'était top ! le public était dingue au début pas beaucoup de monde soutenait Kei puis à partir du 2ème set et le 3ème c'était l'explosion Oo
Ce match de déglingos dès le T2 😳 xD
Bon je préfère Grigor mais je vais pas m'en cacher ça m'arrangerait que Kei gagne car étant donné que Zverev est tenant du titre et que s'il ne va pas loin dans le tournoi et que Grigor va loin, Sascha peut se faire passer devant pour la tête de série 2 à Roland xD
Que le meilleur gagne donc.?? ??
L'arbitre ici est Carlos Bernades. En réalité c'est un excellent arbitre, mais tout le monde fait des erreurs y compris les meilleurs... La conclusion : vivement le hawk-eye sur terre !
Donc duel entre
Ca
et ça
Pauvre Kei aussi..
Et elles sont où les fraises ?
Grosse fin de jeu ! Bravo aux deux pour le spectacle.
Ce match *_*
Bon je préfère Grigor mais je vais pas m'en cacher ça m'arrangerait que Kei gagne car étant donné que Zverev est tenant du titre et que s'il ne va pas loin dans le tournoi et que Grigor va loin, Sascha peut se faire passer devant pour la tête de série 2 à Roland xD
Que le meilleur gagne donc.?? ??