14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Kei Nishikori • Rome 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 164
7
5
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
64
7
6
0
0
76.2% (321)
23.8% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh la la my Gosh ! 😆 :)
Donc duel entre
Ca

et ça
11
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Ce match des le deuxième tour :)
7
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Dimitrov a quand même pas de chance avec les tirages
7
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Faut arrêter s'il-vous plait avec vos "L'erreur est humaine." Non, non, et non. Quand t'es payé pour un job (et grassement payé), tu le fais, et surtout tu le fais bien. Des dizaines de personnes se font virer chaque jour parce qu'ils ont fait ne serait-ce qu'une toute petite erreur dans le job, alors on est encore en droit de demander aux arbitres d'être irréprochables, et s'ils ne sont pas capable de l'être, vouloir que la vidéo les remplaces.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
On a du très beau tennis ! franchement comment ne pas aimer ! c'est tellement chouette ! :D
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tout dépend du points de vue de la personne , celui qui a parier Kei dit quil eSt nul Quand il est mener, celui qui a parier Grigor dit quil eSt nul quil aurait deja du conclure, et puis il y a les autre qui admire un TreS jolie match !
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pourquoi ne pas féliciter le mental de Kei et reconnaitre qu'il n'a rien lâché , je trouve certains coms injuste ............
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei !
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Dimi est naturellement favori et Kei le challenger :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Son jeu au filet est démentiel ! 😳 Kei est incroyable !
4
all_in
all_in • 7 abonnés
Va falloir vite trouver des highlights de ce match
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Crise cardiaque assurée si ça va au TB
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Trop contente ! ma Oryx ! ^^
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez kei je veux une revanche contre Djokovic ;)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Et ben voilà, quand Grigor commence à jouer, c'est bien mieux :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est normal @MILI, pas d'Italien :p
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Service inversé sur TT
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Après c'est Grigor le favori donc il a de la marge mais je suis contente de voir que Kei revient bien............
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as sympa Para ???
Pauvre Kei aussi..
Et elles sont où les fraises ?
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je ne sais pas où Kei en est à la race, mais à la rame, il est numéro 1, c'est sûr.

Grosse fin de jeu ! Bravo aux deux pour le spectacle.
3
shunky
shunky • 352 abonnés
Oui tu as les grincheux de la vie qui ne supportent pas de perdre un prono et tu as les amoureux du tennis
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce match, une raison de plus pour que Para épouse Kei.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère que Grigor va profiter de son anniversaire 😉 et qu'il puisse bien se reposer ;)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vrai, c'était si bien que ça ? Kei a dû manquer au tennis, parce que bien souvent il fait partie des plus beaux matchs de l'année... Quand je repense aux Nishi - Murray ou Nishi - Djoko d'il y a 2 ans, c'était d'un autre niveau de ce qu'on voit en ce moment...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh oui quel match c'était top ! le public était dingue au début pas beaucoup de monde soutenait Kei puis à partir du 2ème set et le 3ème c'était l'explosion Oo
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kei 😕
Ce match *_*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de déglingos dès le T2 😳 xD
Bon je préfère Grigor mais je vais pas m'en cacher ça m'arrangerait que Kei gagne car étant donné que Zverev est tenant du titre et que s'il ne va pas loin dans le tournoi et que Grigor va loin, Sascha peut se faire passer devant pour la tête de série 2 à Roland xD
Que le meilleur gagne donc.?? ??
2
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
L'arbitre ici est Carlos Bernades. En réalité c'est un excellent arbitre, mais tout le monde fait des erreurs y compris les meilleurs... La conclusion : vivement le hawk-eye sur terre !
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je préfère "oeil de faucon" que "vision d'aigle" mais bon bref, osef.
2
Afficher plus