Yen a je les comprend vraiment pas : vous êtes francais et vous êtes pour leurs adversaires allant des fois jusqu'à insulter les joueurs... Lamentable !
Pourquoi il doit arrêter le tennis? 😳 parce qu'il est en difficulté? nan parce que dans ces cas là les joueurs qui perdent le 1er set doivent tous arrêter leur carrière si on suit ce raisonnement absurde Oo
Désolé, rien à voir alors que le tie-break est chô bouillant mais Pouille et Edmund, leur photo sur TT, c'est la misère (respectivement une grand-mère et un albinos)
Kyle mérite le match, rien à dire..
mais pour lucas, son niveau est vraiment affolant... je ne comprends pas comment il a pu perdre son tennis comme ca. et puis le manque de confiance lui fait faire des choix tactiques complètement absurdes...
mais pour lucas, son niveau est vraiment affolant... je ne comprends pas comment il a pu perdre son tennis comme ca. et puis le manque de confiance lui fait faire des choix tactiques complètement absurdes...
Là par contre je ne pense pas que ça passe :(
Allez Lucas, on confirme ton bon match d'aujourd'hui 😀 ??
Et il y'a un potentiel huitième contre Zverev, que tu jouerais pour la 1ère fois :)