Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Kyle Edmund • Rome 2018

2
63
0
0
0
6
7
0
0
0
Pouille en perdition
44.1% (128)
55.9% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pouille ira gagner son petit titre 250 à Lyon mdrrr
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Dur comme 2e tour...
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Yen a je les comprend vraiment pas : vous êtes francais et vous êtes pour leurs adversaires allant des fois jusqu'à insulter les joueurs... Lamentable !
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pourquoi il doit arrêter le tennis? 😳 parce qu'il est en difficulté? nan parce que dans ces cas là les joueurs qui perdent le 1er set doivent tous arrêter leur carrière si on suit ce raisonnement absurde Oo
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez lucas faut gagner, que ca compense la défaite qui se profile au foot !
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Désolé, rien à voir alors que le tie-break est chô bouillant mais Pouille et Edmund, leur photo sur TT, c'est la misère (respectivement une grand-mère et un albinos)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’en reviens pas... quelle fin de set de Kyle 😳 dommage Lucas, bien battu mais là t’as joué un top 5 quasiment x)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Après si ça se trouve il va faire un Grand RG ? ! est-ce que je suis crédible ? xD
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kyle mérite le match, rien à dire..
mais pour lucas, son niveau est vraiment affolant... je ne comprends pas comment il a pu perdre son tennis comme ca. et puis le manque de confiance lui fait faire des choix tactiques complètement absurdes...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lucas !!! 😀
Là par contre je ne pense pas que ça passe :(
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Kiki Pouille, marions les
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Merci pour ce moment de détente Lucas et à bientôt à RG pour de nouvelles aventures
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On pourra pas dire qu il est pas reposé pour RG
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n’ai vu que la fin du deuxième set mais franchement Lucas ne peut rien faire, il n’a pas le niveau pour lutter face à ce Kyle là sur terre :(
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Et le X2 ? 😳 S'il y'a bien un match qui en mérite un, c'est bien celui-ci....

Allez Lucas, on confirme ton bon match d'aujourd'hui 😀 ??
Et il y'a un potentiel huitième contre Zverev, que tu jouerais pour la 1ère fois :)
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La seule personne que j'aime voir dans ce match c'est l'arbitre xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais il est mauvais c'est affligeant.. avec un tel niveau il passe pas plus d'un tour à RG.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jinga tu m'as achevée LOL
3
TonioMonfils
TonioMonfils • 2 abonnés
Sérieux qu'es ce qu'il fait encore dans le top 30 pouille
3
Océane1502
/Oceane1502 • 5 abonnés
Arrête de blâmer Lucas, il manque de match et de confiance pour l'instant... Après Edmund à fait un match solide
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Depuis la déclaration de Lucas pour ses ambitions RG et Master c'est la cata et chute libre à moins que plus rien ne l’intéresse que ses 2 tournois
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il ne fait que ça de s'entrainer.............. il manque de confiance surtout
3
lolie7857
lolie7857 • 1 abonnés
Go Lucas
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Dur comme le 1er mais au moins c'est un bon test allé poupouille je crois en toi :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je le voyais pas battre Andreas, il l’a fait... maintenant essaye au moins de faire le max... :(
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Lucas !!!
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez lucas maintenant que tu as une victoire tu peux battre tout le monde c arnaud di pascale qui l a dit!!!! Go battre zverev
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Impossible lol a croire que Edmund c’est Federer
2
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Pour s'enflammer à RG côté français. Va falloir compter sur CARO
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Pour s'enflammer à Rg, côté français, il va falloir regarder des archives de tennis
2
Afficher plus