Bon les gars... Faudrait peut être vous rendre compte que Mannarino et Berdych n'ont pas le même niveau et que le résultat est donc normal...
De fait, le french bashing et le mannarino bashing n'ont rien à faire sur cette page.
S'agirait de s'y connaître un minimum pour se permettre de l'ouvrir.
Au début du match, ça bashait Adrian parce qu'il s'est fait breaker d'entrée. Et maintenant ça bashe Tomas parce qu'Adrian a l'impudence de gagner ses jeux de service.
Jvais me pendre, jreviens
Il se murmure dans les coulisses que Manna est très remonté contre Yannick suite à sa non-sélection. Il prévoit une pétée monstrueuse sur le paillasson tchèque.
@juju91 : Répugnant personnage. Adrian est beaucoup plus aimé qu'il est détesté, et de très loin. Vous représentez, vous les haters, une minuscule minorité braillarde.
Berdych n'est vraiment pas impressionnant alors que Manna a 3h dans les pattes ! S'il joue comme ça contre Fed (si Fed ne merde pas ce soir) il se reprendra une leçon...
De fait, le french bashing et le mannarino bashing n'ont rien à faire sur cette page.
S'agirait de s'y connaître un minimum pour se permettre de l'ouvrir.
Jvais me pendre, jreviens
Elle est culte celle-là, on la garde ! :D
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas "bashé" les paraguayens.
C'est pas donné à tout le monde!
Mais ça vaut pour tous ceux qui pourrissent les fdm.