Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Adrian Mannarino • Miami 2017

6
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
5
0
0
0
Mannarino : "Tomas a été meilleur que moi dans les moments clés
97.1% (969)
2.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon les gars... Faudrait peut être vous rendre compte que Mannarino et Berdych n'ont pas le même niveau et que le résultat est donc normal...
De fait, le french bashing et le mannarino bashing n'ont rien à faire sur cette page.
S'agirait de s'y connaître un minimum pour se permettre de l'ouvrir.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Mauvais tie-break de Coric" alors que Manna sort une volée gagnante et deux revers sur la ligne. Faudrait commencer par regarder les matchs.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Au début du match, ça bashait Adrian parce qu'il s'est fait breaker d'entrée. Et maintenant ça bashe Tomas parce qu'Adrian a l'impudence de gagner ses jeux de service.
Jvais me pendre, jreviens
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Grepa, bah euuuuuh, jsuis française et je ne me reconnais pas dans cette logique :p
6
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Adrian !!!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est fou de dire ça mais tout est possible, Adrian peut le gagner ce match
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il se murmure dans les coulisses que Manna est très remonté contre Yannick suite à sa non-sélection. Il prévoit une pétée monstrueuse sur le paillasson tchèque.
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
(Sandra, sympa de continuer ton boulot de modo même si tu ne l'es plus. Les fdm et TT ont bien besoin de ça en ce moment ^^)
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
J'aime bien Mannarino, il est modeste et respectueux
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Quoiqu'il en soit nos français auront fait un bon tournoi ! Mieux que ce qu'on espérait d'eux !!
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"J'ai l'impression que Mannarino est trop pacifiste à chaque frappe, il ne fait pas assez mal"

Elle est culte celle-là, on la garde ! :D
5
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il se bat le manna ! aller, crée la surprise :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Et quelle fiche sympa sur la fin de ce match , c'est à noter ...^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son altesse sérénissime Adrian Mannarino vaincra ! (ou pas xD)
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Adrian est sur une bonne dynamique, un exploit est possible
4
steph
steph • 2 abonnés
Berdychou ne pourra entraver la marche glorieuse du dieu manna vers les sommets de l'olympe !
4
steph
steph • 2 abonnés
Le dieu manna laisse espérer berdichou mais la punition sera terrible !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Quel argument leakcim, je suis scotché
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Depuis les années 80 aucun joueur français n'a remporter de GC alors oui les gens ont le droit de faire de french bashing désolé!!"

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas "bashé" les paraguayens.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon allez, je me casse. Trop d'abrutis par ici, c'est quasiment nocif.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Sandra , pourvu que ça ne se mette pas à bâcher le court par contre , certains ne pourraient plus basher les joueurs ...^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et voilà... le retour du french bashing. Gosh que c'est triste
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tennis33: plutôt un joueur qui a fait un premier jeu de service calamiteux, l’étiquette français ça va 5 minutes
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Migsy résiste ! prouve que tu existes :D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"J'aime bien Mannarino, il est modeste et respectueux"

C'est pas donné à tout le monde!
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@juju91 : Répugnant personnage. Adrian est beaucoup plus aimé qu'il est détesté, et de très loin. Vous représentez, vous les haters, une minuscule minorité braillarde.
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Berdych n'est vraiment pas impressionnant alors que Manna a 3h dans les pattes ! S'il joue comme ça contre Fed (si Fed ne merde pas ce soir) il se reprendra une leçon...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Steph: Oui, le grand Adrian a mis la machine en route aha
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@juju91 : Mea culpa, ta remarque pouvait prêter à confusion
Mais ça vaut pour tous ceux qui pourrissent les fdm.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Manna est meilleur que d'habitude à ce tournoi de Miami
3
Afficher plus