@MaximeTennis :
Berdych a énormément de mal contre le Big 4 depuis 2014, on le sait (1 seule victoire contre eux depuis), mais malgré ça il a toujours conservé une réelle régularité contre les joueurs moins bien classés.
Cette année il bat aucun top 10 (à part peut-être Tsonga à ce moment-là) et perd contre Nishioka et Haase. A part les Français je sais même pas si il a battu un top 30...
Des accidents inhabituels, même sur dur, sa meilleur surface.
@TK en général j'approuve tes coms mais bon comme le dit Lololol, Tomas n'a pas affronté de top 30... que directement des top 10 donc ce n'est pas facile. Il perd contre Robin qui sort un match énorme puis craque face à Nishioka lui aussi en feu même si là c'est une grosse déception (la seule selon moi). Ensuite il perd contre trois gros serveurs avant de se rattraper aujourd'hui donc pas grand chose à se reprocher je pense :)
Duel fratricide entre Lucas et Romain :(
Allez Tomas ! Pour répondre à Quentin, je n'ai rien contre Milos t'inquiète, je suis juste déçu que Tomas sorte un très gros match face à un joueur que j'apprécie pour sûrement perdre face à Raonic (qui certes est très fort, mais qui n'a pas été excellent face à Gastao ^^)
Donc oui, Berdych va mieux. :)
Berdych a énormément de mal contre le Big 4 depuis 2014, on le sait (1 seule victoire contre eux depuis), mais malgré ça il a toujours conservé une réelle régularité contre les joueurs moins bien classés.
Cette année il bat aucun top 10 (à part peut-être Tsonga à ce moment-là) et perd contre Nishioka et Haase. A part les Français je sais même pas si il a battu un top 30...
Des accidents inhabituels, même sur dur, sa meilleur surface.
Il va tout rafler cette année, je vous le dis! Il va se servir du BIG 5 pour s'essuyer les pieds!
Tomas, épouse-moi! Je suis ta chose!...
il devait pas être bien pour perdre contre le paillasson :(
Jo va le bouffer :p
Allez Tomas ! Pour répondre à Quentin, je n'ai rien contre Milos t'inquiète, je suis juste déçu que Tomas sorte un très gros match face à un joueur que j'apprécie pour sûrement perdre face à Raonic (qui certes est très fort, mais qui n'a pas été excellent face à Gastao ^^)
Ça faisait un siècle non ?
A part quelques Français comme Tsonga, y a pas beaucoup de top players.
Mais on perd en finale :p