Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tomas Berdych • Lyon 2017

65
62
0
0
0
7
7
0
0
0
90.9% (2403)
9.1% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Le record c est 551 km/h
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le Tomas du début de saison aurait pris une raclée contre un Milos manchot avec 42 de fièvre.
Donc oui, Berdych va mieux. :)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@MaximeTennis :
Berdych a énormément de mal contre le Big 4 depuis 2014, on le sait (1 seule victoire contre eux depuis), mais malgré ça il a toujours conservé une réelle régularité contre les joueurs moins bien classés.
Cette année il bat aucun top 10 (à part peut-être Tsonga à ce moment-là) et perd contre Nishioka et Haase. A part les Français je sais même pas si il a battu un top 30...
Des accidents inhabituels, même sur dur, sa meilleur surface.
6
Nit
Nit • 127 abonnés
Il est peut être pas désagréable, mais ses "supporters" dans cette fdm le sont :D
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tomas doit gagner 1000 fois avec le niveau affiché par les deux joueurs cette semaine. Mais comme à Rome il va passer à travers :(
5
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Et bah, franchement, je doute fort que Raonic puisse défendre sa finale à Wimbledon...Il n'est clairement plus dans la même dynamique...
5
steph
steph • 2 abonnés
Nul comme d'hab
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Berdych, c'est un battant, un winner né! Le KING, le seul, l'unique. Mon héros! Mon Dieu!

Il va tout rafler cette année, je vous le dis! Il va se servir du BIG 5 pour s'essuyer les pieds!

Tomas, épouse-moi! Je suis ta chose!...
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Berdych , facile içi comme la dit Quentin plus bas "Raonic est nul de toute façon, il ne doit jamais gagner un match. C'est une pipe."
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Raonic fait rarement des matchs sans tie-break
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Oh pire on s'en fout, du moment que Tsonga gagne demain, allez je retourne ma veste, fatiguez vous bien les tchèquo-canadiens.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Hihi ce petit hold up
4
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
Le record c'est Samuel Groth 263,4 km/h en 2012 au Busan Open Challenger
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Entre tuez vous les gars, allez faites durer ce match, il n'en sera que mieux pour Tsonga
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@TK en général j'approuve tes coms mais bon comme le dit Lololol, Tomas n'a pas affronté de top 30... que directement des top 10 donc ce n'est pas facile. Il perd contre Robin qui sort un match énorme puis craque face à Nishioka lui aussi en feu même si là c'est une grosse déception (la seule selon moi). Ensuite il perd contre trois gros serveurs avant de se rattraper aujourd'hui donc pas grand chose à se reprocher je pense :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle finale, mais je serai bien sûr pour Jo ^^
4
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Tomas l'un des joueurs les plus désagréables du circuit ? n'importequoi
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos :'( :'(
il devait pas être bien pour perdre contre le paillasson :(
Jo va le bouffer :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raonic a joué sous antibiotiques
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Tom par pitié !!!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Duel fratricide entre Lucas et Romain :(
Allez Tomas ! Pour répondre à Quentin, je n'ai rien contre Milos t'inquiète, je suis juste déçu que Tomas sorte un très gros match face à un joueur que j'apprécie pour sûrement perdre face à Raonic (qui certes est très fort, mais qui n'a pas été excellent face à Gastao ^^)
3
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
Ils vont être contents les organisateurs du tournoi ça fera une jolie affiche en finale dans tous les cas
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Oh berdych à gagné un set face à un top joueur
Ça faisait un siècle non ?
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dragoumi, c'était de l'ironie ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais arrêtez avec le début d'année de Berdych "catastrophique" et regardez ses résultats ahah xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@MaximeTennis : Faut aussi regarder les adversaires battus.
A part quelques Français comme Tsonga, y a pas beaucoup de top players.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui il est nul car il n'a pas battu Murray et Federer, comme 95% des joueurs du top100 ;)
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
3
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Tombé sur Raonic à Roland sera un vrai cadeau.. Quel gène..
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Tomas 😊
Mais on perd en finale :p
3
Afficher plus