Bravo delpo !
on a sentit sur la fin qu'il manquait encore de pep's !
mais c'est encourageant ^^
Quant à Berdych, très moyen dans le premier set et pour le second on ne sait pas vraiment si c'est le niveau moyen de delpo qui a joué... en tout cas il est encore inquiétant le tomas ^^
on a sentit sur la fin qu'il manquait encore de pep's !
mais c'est encourageant ^^
Quant à Berdych, très moyen dans le premier set et pour le second on ne sait pas vraiment si c'est le niveau moyen de delpo qui a joué... en tout cas il est encore inquiétant le tomas ^^