DelPo a encore son revers à perfectionner, de ce que j'ai vu des highlights en tout cas.
Mais le reste ça avait l'air de pas mal fonctionner ^^
Bon...en effet je kiffe ce match...entre mon joueur préféré (Delpo :D) et mon 3e Fabio :p
je pense que ça va dépendre surtout de quel Fabio sera en face. Fabio sérieux : Delpo se fait éliminer ou alors il passe difficilement, Fabio clown : Delpo passe xD
quoiqu'il en soit, je serai heureux du résultat :D
Que le meilleur gagne ! Vamos !
Mais le reste ça avait l'air de pas mal fonctionner ^^
Bon...en effet je kiffe ce match...entre mon joueur préféré (Delpo :D) et mon 3e Fabio :p
je pense que ça va dépendre surtout de quel Fabio sera en face. Fabio sérieux : Delpo se fait éliminer ou alors il passe difficilement, Fabio clown : Delpo passe xD
quoiqu'il en soit, je serai heureux du résultat :D
Que le meilleur gagne ! Vamos !