DelPo a encore son revers à perfectionner, de ce que j'ai vu des highlights en tout cas.
Mais le reste ça avait l'air de pas mal fonctionner ^^
Bon...en effet je kiffe ce match...entre mon joueur préféré (Delpo :D) et mon 3e Fabio :p
je pense que ça va dépendre surtout de quel Fabio sera en face. Fabio sérieux : Delpo se fait éliminer ou alors il passe difficilement, Fabio clown : Delpo passe xD
quoiqu'il en soit, je serai heureux du résultat :D
Que le meilleur gagne ! Vamos !
@FH : je disais ça car j'aime bien Fabio tu le sais :p
archi nul...lol ça s'est joué en 3 sets...il a pas pris 2 bulles
ah là là ta haine envers lui c'est fou xD
Mais le reste ça avait l'air de pas mal fonctionner ^^
Bon...en effet je kiffe ce match...entre mon joueur préféré (Delpo :D) et mon 3e Fabio :p
je pense que ça va dépendre surtout de quel Fabio sera en face. Fabio sérieux : Delpo se fait éliminer ou alors il passe difficilement, Fabio clown : Delpo passe xD
quoiqu'il en soit, je serai heureux du résultat :D
Que le meilleur gagne ! Vamos !
D'ailleurs qq'un sait si JMDP a été invité à l'AO?
c'est ça ? xD
bon vu l'heure je louperai le match, je devrai me contenter de highlights en rentrant du boulot demain xD
dommage Fabio ^^
Qq'un sait si il a été invité à l'Open d’Australie?
archi nul...lol ça s'est joué en 3 sets...il a pas pris 2 bulles
ah là là ta haine envers lui c'est fou xD