Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Juan Martin Del Potro • Sydney 2015

6
2
2
0
0
4
6
6
0
0
11.3% (18)
88.8% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Quoi dommage fabio ? Bien fais tes archi nulle mon gars prend ta retraite :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DelPo a encore son revers à perfectionner, de ce que j'ai vu des highlights en tout cas.
Mais le reste ça avait l'air de pas mal fonctionner ^^

Bon...en effet je kiffe ce match...entre mon joueur préféré (Delpo :D) et mon 3e Fabio :p
je pense que ça va dépendre surtout de quel Fabio sera en face. Fabio sérieux : Delpo se fait éliminer ou alors il passe difficilement, Fabio clown : Delpo passe xD

quoiqu'il en soit, je serai heureux du résultat :D
Que le meilleur gagne ! Vamos !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
:D
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je vois bien une victoire de Del Potro en 3 sets !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Quelqu'un a vu Delpo joué la nuit dernière ? En forme ?
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Un petit x2 sur ce match non?

D'ailleurs qq'un sait si JMDP a été invité à l'AO?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'en connais un qui va aimer ce match :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moiiiii :D
c'est ça ? xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos ça devrait le faire !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah oui c'est toi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me doutais :p
bon vu l'heure je louperai le match, je devrai me contenter de highlights en rentrant du boulot demain xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOOME ON DEL PO :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Delpo!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut que j'encadre ton commentaire GoM:p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Amitié typique envers le joueur revenant de blessure ^^.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR surtout que tu peux pas blairer Fognini je crois :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On peut pas dire que je suis fan en effet :p
maximax
maximax • 11 abonnés
Aller Juan Martin Del Potro. Je suis derrière toi
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez La Poutre !! :)
Baha
Baha • 5 abonnés
Sur quel chaine on passe le match
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez juan!
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Come on Del Potro! Go on!
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Yes
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Un revers plus solide que lors du précédent tour! Le retour de la poutre est de plus en plus convainquant! Bravo très solide Juan!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon ben Del Potro devient le grand favori de ce tournoi avec la sortie de Goffin
arisports
arisports • 12 abonnés
Braavo delpo!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo mon p'tit Delpo :D
dommage Fabio ^^
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je l'avais dit héhéhé, super Delpo ! En bonne voie pour ton retour !
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Bien joué lapoutre !
Qq'un sait si il a été invité à l'Open d’Australie?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@FH : je disais ça car j'aime bien Fabio tu le sais :p
archi nul...lol ça s'est joué en 3 sets...il a pas pris 2 bulles
ah là là ta haine envers lui c'est fou xD
Afficher plus