Allez Kuku 😊 si tu joue comme face à djoko c'est dans la poche,ouai allez faut faire peter les plombs a fabio,c'est trop marrant,ouai que vas t'il nous faire Fabio sur ce tournoi :):)
Ouais faut surtout pas oublier que Fabio est pas dans une bonne passe, et Kukushpanier dans une très bonne passe avec confiance en plus. Donc faut arrêter de dire qu'il est bon à rien Fabio 😆 son adversaire est motivé après le match qu'il a du faire contre Djoko.
Et puis bon Fabio se prend pas une double bulle là.
Et puis bon Fabio se prend pas une double bulle là.