3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Fabio Fognini • Moscou 2014

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
48.4% (262)
51.6% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Kuku 😊 si tu joue comme face à djoko c'est dans la poche,ouai allez faut faire peter les plombs a fabio,c'est trop marrant,ouai que vas t'il nous faire Fabio sur ce tournoi :):)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sur dur, sur herbe, sur terre.... Il fait n'importe quoi quelque soit la surface. Il est très constant dans le "n'importe quoi" :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais faut surtout pas oublier que Fabio est pas dans une bonne passe, et Kukushpanier dans une très bonne passe avec confiance en plus. Donc faut arrêter de dire qu'il est bon à rien Fabio 😆 son adversaire est motivé après le match qu'il a du faire contre Djoko.
Et puis bon Fabio se prend pas une double bulle là.
2
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Tu n'as donc rien à faire sur ce site.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Une victoire de Kukushkin serait plus que logique, mais ce tournoi pu l'arnaque à des kilomètres, donc je sais pas...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Quand je vois qu'on est capable d'associé le mot finale et le mot Fognini ça m'irrite très sincèrement... Enfin ça me fait plus rire qu'autre chose...

La dernière finale de Fognini (pour info) c'était sur TB à Munich contre Klizan où il avait quand même réussi a perdre alors que je me souviens très bien de ce match => Klizan jouait avec des douleurs au ventre, au dos... Et fognini avait quand même réussi a prendre le premier 6/2 et prendre deux gifles : 6/1 - 6/2 dans le 2ème et 3ème SET...

Fognini c'est un clown ! C'est plus un joueur de tennis. Je l'aime beaucoup, surement un de mes joueurs préféré mais dire des trucs comme quoi il sera en finale c'est... UNE UTOPIE lol

Par contre il peut largement passer ce tour sans encombre... Et ensuite perdre au suivant en faisant n'importe quoi... Donc attention à Kukushkin @1.50 et attention de toute façon à ce tournoi de Moscou qui est... Bizarre !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nico.... heureusement que je sais que la provocation est une seconde nature chez toi...;)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'est pas de notre faute si l'italien est mauvais ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne globalise pas 😕 Bon ok, peut-être un peu 😊 :p
Mais c'est un simple constat, il est capable de faire de faire n'importe quoi quelque soit la surface, mais quand il est et reste concentré, il est aussi capable de gagner des tournois.

Mais il n'a aucune excuse quant à son comportement. Si tu avais été dans le public, je pense que t'aurai pas apprécié le doigt non plus ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez des breaks blancs en veux tu en voilà !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LFMonnaie, tu te rends compte de l'énormité de ton post et de ce qu'il sous entend quant au tennis féminin ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Après Kukush n'est pas à déprécier non plus. Il a de bons résultats ces derniers temps et a fait un match énorme contre Djoko...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi perso j'ai prono Kukushkin sans hésiter :p
j'espérai que Fabio me ferait rater mon prono...ça sera pas pour cette fois.
Bravo Kukush
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Jeu set et match Kukushkin :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Merci Fabio ; c'est la 2e fois que tu m'as fait gagner (gros).
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fini. Fabio a du faire son Fabio quoi.:p
Est ce que Gulbis va faire du Gulbis ? à suivre :p
les 2 trublions du tennis sont un livre d'aventures de 300 pages à eux 2 seulement xD
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le tennis c'est du sport mais aussi du spectacle.
il faut des robots, des petits teigneux, des gros bourrins, des mecs avec une classe absolue, des showman et des types que tout le monde déteste.
Sinon on s'ennuie vite
C'est presque comme le catch en fait.
1
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Fognini - Raonic la Final vous verrai
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Fabio !!!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ultra favori en indoor Kukushkin.
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Kukushkin ! :)
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on kukushkin fait nous un très bon match GOo !
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
Un lien streaming ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fognini va-t-il encore balancer le match???
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jazon Jason, je t'invite à installer l'appli "Direct vidéo" que TT met gratuitement à notre disposition.
Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet "Mes applications" en haut à droite. Cliques sur "télécharger", ça prend une minute et pouf, magie, tu as accès à tous les liens de tous les matchs. C'est fantastique, et tellement plus rapide. :)
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
Ok Merci, mais je cherche un streaming non saccadé... ca deviend dur.. lol
fab29
fab29 • 6 abonnés
http://www.drakulastream.eu/tennis-live-streaming-video.html Tu cliques sur le match et après link1 devant casatap ;)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez ce son délire purée
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez il commence son délire
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Fognini devrait prendre des amendes a faire n'importe quoi
Afficher plus