Bravo delpo !
on a sentit sur la fin qu'il manquait encore de pep's !
mais c'est encourageant ^^
Quant à Berdych, très moyen dans le premier set et pour le second on ne sait pas vraiment si c'est le niveau moyen de delpo qui a joué... en tout cas il est encore inquiétant le tomas ^^
"Pour une fois que je jouais tôt ce con de zlat n'était pas là"
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tYvheUyboBlfpk8wN2XjoA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg");return false;" class="forum_img" />
Il y en a qui refusent d'ouvrir les yeux car ils aiment De La Poutre ou en sont des supporters inconditionnels comme moi. Bref il n'y a pas que des pronostiqueurs ou des parieurs sur cette FDM mais aussi des fans ;)
Le tchèque affronte Del Potro, un de mes joueurs préféré cependant il revient d'une longue blessure, il est encore très plaisant à voir jouer et débute une seconde carrière. Je pense qu'il redeviendra top 10 mais pour l'instant je le trouve raide côté revers et encore un peu juste physiquement. Ces limites ont été flagrantes contre Querrey il y a deux semaines contre lequel il a perdu (un gros frappeur également). Face à un gros frappeur comme Berdych, d'une excellente régularité je ne le vois pas faire le poids, la cadence sera trop élevée pour un retour, tapé un top 10 n'est pas encore envisageable pour l'argentin. Surtout que Tomas a besoin de points et il ne décevra pas. Je le vois s'en sortir, même si il devra passer par un tie-break.
Franchement Juanito tu as le roi Arthur, Jack Sparrow, Satan, un club de foot argentin et hitman qui te soutiennent! Donc, CE MATCH TU PEUX PAS LE PERDRE! :p
Mouais Del potro qui a déjà un match dans les jambes et Berdych qui revient de blessure et d'une rencontre compliqué pour lui en Coupe Davis.
je serais pas étonné que Delpo gagne ;)
A ceux qui signalent les commentaires parlant des paris sportifs sur cette feuille de match, petit rappel. ;)
Les commentaires liés aux paris sportifs sont effectivement interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
En revanche, les cotes sont tolérées tant que le match n'a pas commencé, car elles peuvent constituer une aide pour vos pronostics.
on a sentit sur la fin qu'il manquait encore de pep's !
mais c'est encourageant ^^
Quant à Berdych, très moyen dans le premier set et pour le second on ne sait pas vraiment si c'est le niveau moyen de delpo qui a joué... en tout cas il est encore inquiétant le tomas ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tYvheUyboBlfpk8wN2XjoA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg");return false;" class="forum_img" />
J adore Delpo mais ouvrez les yeux, il a pas le niveau pour battre Berdych serieux
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/70bf7e0e0dcafd0d920f6a7067008bfe.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aWPjiAyChIbnFEPtDfbtdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/70bf7e0e0dcafd0d920f6a7067008bfe.jpg");return false;" class="forum_img" />
je serais pas étonné que Delpo gagne ;)
... xD
Les commentaires liés aux paris sportifs sont effectivement interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
En revanche, les cotes sont tolérées tant que le match n'a pas commencé, car elles peuvent constituer une aide pour vos pronostics.