4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Juan Martin Del Potro • Indian Wells 2016

7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
43.9% (101)
56.1% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Enfin un match de LaPoutre qui commence pas a 4h du mat :D
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafa : "apparemment, une certaine Roselyne Bachelot m'aurait accusé de dopage. Tu vois qui c'est ?"

9
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Great to see you back"
9
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Je suis sûr q'aucun des deux ne se doutais il y a 5 ans qu'ils allaient un jour se jouer au premier tour d'un M1000 xD
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bravo delpo !
on a sentit sur la fin qu'il manquait encore de pep's !
mais c'est encourageant ^^
Quant à Berdych, très moyen dans le premier set et pour le second on ne sait pas vraiment si c'est le niveau moyen de delpo qui a joué... en tout cas il est encore inquiétant le tomas ^^
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Pour une fois que je jouais tôt ce con de zlat n'était pas là"
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tYvheUyboBlfpk8wN2XjoA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160312-231513-881.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Une belle affiche, à mon goût trop tôt dans le tournoi ,de tout coeur avec toi Juan ,on en saura plus sur son niveau avec ce match :)
6
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Mais c est quoi le probleme des pronos!?
J adore Delpo mais ouvrez les yeux, il a pas le niveau pour battre Berdych serieux
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage :/
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/70bf7e0e0dcafd0d920f6a7067008bfe.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aWPjiAyChIbnFEPtDfbtdQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/70bf7e0e0dcafd0d920f6a7067008bfe.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Del Potro aurait du faire quelque Challenger...
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Del Potro est loin d'être decu. Il est tout simplement content de rejouer :)
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Dur pour Del Potro ce tirage :/ Mais se confronter au meilleur ne peut que le faire progresser encore vers son meilleur niveau :)
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Del porto est trop aimé c'est tout mdr.
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Il y en a qui refusent d'ouvrir les yeux car ils aiment De La Poutre ou en sont des supporters inconditionnels comme moi. Bref il n'y a pas que des pronostiqueurs ou des parieurs sur cette FDM mais aussi des fans ;)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Juan Martin !! Berdych est sûrement le top 10 le moins en forme du moment (avec Jo)
5
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Je viens d'arriver, tellement content de revoir DelPo, j'en ai limite la larme à l'oeil, quelle abnégation pour revenir à ce niveau, vamos campeon !!
5
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Est-ce que ceux qui ont pronostiqué sont au courant que Del Potro revient de deux ans de blessure ?
4
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Le gars est 420 mondiale ! On retrouve pas un niveaux de top 10 en une illumation !
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Le tchèque affronte Del Potro, un de mes joueurs préféré cependant il revient d'une longue blessure, il est encore très plaisant à voir jouer et débute une seconde carrière. Je pense qu'il redeviendra top 10 mais pour l'instant je le trouve raide côté revers et encore un peu juste physiquement. Ces limites ont été flagrantes contre Querrey il y a deux semaines contre lequel il a perdu (un gros frappeur également). Face à un gros frappeur comme Berdych, d'une excellente régularité je ne le vois pas faire le poids, la cadence sera trop élevée pour un retour, tapé un top 10 n'est pas encore envisageable pour l'argentin. Surtout que Tomas a besoin de points et il ne décevra pas. Je le vois s'en sortir, même si il devra passer par un tie-break.
4
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Franchement Juanito tu as le roi Arthur, Jack Sparrow, Satan, un club de foot argentin et hitman qui te soutiennent! Donc, CE MATCH TU PEUX PAS LE PERDRE! :p
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon, depuis que je suis arrivé, DelPo n'a toujours pas marqué un point. Je sens que je vais vite retourner faire du fiscal.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Monte Carlo est plutôt l'affaire d'un autre Juan argentin, j'ai nommé Monaco. ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me suis levé à 6h50 vendredi pas 5h30...xD et la j'étais en sortie y a pas que TT dans la vie xD
4
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez delpoooo ! Il va falloir sortir un tres gros match !
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
VOICI UNE AFFICHE QUI AURAIT ÉTÉ ALLÉCHANTE IL Y A QUELQUES TEMPS
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mouais Del potro qui a déjà un match dans les jambes et Berdych qui revient de blessure et d'une rencontre compliqué pour lui en Coupe Davis.
je serais pas étonné que Delpo gagne ;)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Le gars est 420 mondiale !"

... xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A ceux qui signalent les commentaires parlant des paris sportifs sur cette feuille de match, petit rappel. ;)

Les commentaires liés aux paris sportifs sont effectivement interdits sur les feuilles de match, dans un souci de visibilité principalement.
En revanche, les cotes sont tolérées tant que le match n'a pas commencé, car elles peuvent constituer une aide pour vos pronostics.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Highway to hell DBH :p
3
Afficher plus