En attendant, je suis trop frileux pour tenter un coup de poker sur des jeunes qui n'ont encore rien prouvé comme ce Djokovic. Je préfère me réfugier dans des valeurs sûres, du style Klizan, ou encore Fognini, dont la régularité n'a rien à envier à Gulbis, les deux références du circuit dans ce domaine.
Fin bon, on sait jamais, y aura peut-être des surprises. Maintenant que Jarkko "la terreur du circuit, l'homme aux 24.5 Grands Chelems" Nieminen a pris sa retraite, ça devrait redistribuer les cartes. Peut-être même que le Suisse Federer (habitué des éliminations au premier tour depuis des années, mais au revers à deux mains plus que correct) arrivera à gagner un premier titre avant sa retraite, ce serait beau pour lui.
J'espère juste qu'il va pas se reblesser...le stress à chaque match qu'il va faire c'est de pas avoir le lendemain une info comme quoi il ressent à nouveau une douleur....là je serai au bout du rouleau je crois xD
Fin bon, on sait jamais, y aura peut-être des surprises. Maintenant que Jarkko "la terreur du circuit, l'homme aux 24.5 Grands Chelems" Nieminen a pris sa retraite, ça devrait redistribuer les cartes. Peut-être même que le Suisse Federer (habitué des éliminations au premier tour depuis des années, mais au revers à deux mains plus que correct) arrivera à gagner un premier titre avant sa retraite, ce serait beau pour lui.