Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Denis Kudla • Delray Beach 2016

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Del Potro a un tableau ouvert pour son retour à Delray Beach suite à l'élimination de Karlovic
91.7% (848)
8.3% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En attendant, je suis trop frileux pour tenter un coup de poker sur des jeunes qui n'ont encore rien prouvé comme ce Djokovic. Je préfère me réfugier dans des valeurs sûres, du style Klizan, ou encore Fognini, dont la régularité n'a rien à envier à Gulbis, les deux références du circuit dans ce domaine.
Fin bon, on sait jamais, y aura peut-être des surprises. Maintenant que Jarkko "la terreur du circuit, l'homme aux 24.5 Grands Chelems" Nieminen a pris sa retraite, ça devrait redistribuer les cartes. Peut-être même que le Suisse Federer (habitué des éliminations au premier tour depuis des années, mais au revers à deux mains plus que correct) arrivera à gagner un premier titre avant sa retraite, ce serait beau pour lui.
13
tom16
tom16 • 357 abonnés
Too easy logique.http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-02-17T023619Z_273088511_TM3EC2G1NX001_RTRMADP_3_USA-TENNIS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/0E2aOifmN94QOxrvjF7clg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-02-17T023619Z_273088511_TM3EC2G1NX001_RTRMADP_3_USA-TENNIS.JPG");return false;" class="forum_img" />
12
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
En route vers les sommets he's back 😀 :D 😀 ,bonne chance ^^Juan
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère juste qu'il va pas se reblesser...le stress à chaque match qu'il va faire c'est de pas avoir le lendemain une info comme quoi il ressent à nouveau une douleur....là je serai au bout du rouleau je crois xD
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forfait de Del Potro j'en peux plus :'(
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je lui souhaite le meilleur à Martin.
Que les pépites physiques le laissent en paix pour le reste la saison....et si possible de sa carrière ! :D
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ENFIN !!!!!!
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'annonce un petit chelem pour lui en 2016. Je préfère ne pas trop me mouiller en pronostiquant en plus les JO et le Masters, je vois quand même bien Klizan gagner les deux.
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
DALE CAMPEOOOONNNN !!!! DALE CAMPEONNN !!
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
TT aurait dû nous sortir un immense placard en page d'accueil pour ce retour tant attendu de "La Tour de Tandil", si cher à nos coeurs! 😉 ^^
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il a peut être peur aussi . Ca serait pas étonnant . Une telle blessure est traumatisante pour l'esprit ...
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Delpo ! 😀 Ca fait un bien fou de le revoir ! :)
5
Smox
Smox • 12 abonnés
Le ' hu aah ' m'a manqué :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cet horaire degueulasse... :'(
le retour tant attendu de Juan Martin vamos mon grand !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
alala ça fait tellement d'attente tout ça...prends du plaisir de rejouer Delpo c'est ce qui compte ;)
mais bon s'il est en forme pk pas passer ce tour. Il a du Kudla ffronter Denis.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
On aurait surtout préféré avoir un autre horaire, Tito, et là TT n'y est pour rien...:p :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi non plus :'( mais bon ça m'étonne pas qu'ils le mettent en night session, c'est sur que c'était pas pour Kudla lol
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il est complétement défoncé aux champi le gars qui s'occupe du score
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Je vois bien Denis monter dans la Porsche à la fin, petit coup de klaxon, et saluer tout le monde d'un "Bon, allez salut, c'est pas tout ça mais je suis à la bourre à mon rencard avec ces conneries" ^^
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Awesome, Next Smith il y aura la place de rallier les 1/4 pour Juan Martin. En tout cas le niveau de jeu est déjà là et ça fait extrêmement plaisir
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Yes bravo mon Juan Martin ça fait trop plaisir de voir toute cette émotion après un aussi facile que celui-là. Ça prouve qu'il a bien souffert et galérer pour revenir !!!! 😔 :D
5
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2 ans que j'attends ca j'enpeux plus c trop
5
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Le retour du gentil géant :D
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oh le sagouin, j'y ai cru ! :'( xD
4
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Le paysage du tennis sans del potro c'et pas possible. Ce mec manque aux derniers tours des gds tournois. Jaimerais que son retour soit le.bon mais ca fait lgtps que j'y crois plus. J'espere me tromper. Si c'est le cas c'est que du bonus!
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Voilà j'ai vu les premiers revers a deux mains de Juan et j'ai compris que ça n'allait toujours pas ...
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Il faut qu'il reprenne confiance car contre un "vrai" joueur ça passera pas
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez DelPo faut tenir ce break !!
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
C'est clair que les revers de Del Potro sont pas hyper rassurants...Soit à une main, soit très retenu...Après c'est peut être juste la peur de se reblesser qui le fait être sur la retenue ^^
4
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Il avait plus de mal à battre son infirmière au ping-pong ^^
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Surtout que le poignet tienne jusque 2019 au moins, voir plus
4
Afficher plus