En attendant, je suis trop frileux pour tenter un coup de poker sur des jeunes qui n'ont encore rien prouvé comme ce Djokovic. Je préfère me réfugier dans des valeurs sûres, du style Klizan, ou encore Fognini, dont la régularité n'a rien à envier à Gulbis, les deux références du circuit dans ce domaine.
Fin bon, on sait jamais, y aura peut-être des surprises. Maintenant que Jarkko "la terreur du circuit, l'homme aux 24.5 Grands Chelems" Nieminen a pris sa retraite, ça devrait redistribuer les cartes. Peut-être même que le Suisse Federer (habitué des éliminations au premier tour depuis des années, mais au revers à deux mains plus que correct) arrivera à gagner un premier titre avant sa retraite, ce serait beau pour lui.
J'espère juste qu'il va pas se reblesser...le stress à chaque match qu'il va faire c'est de pas avoir le lendemain une info comme quoi il ressent à nouveau une douleur....là je serai au bout du rouleau je crois xD
J'annonce un petit chelem pour lui en 2016. Je préfère ne pas trop me mouiller en pronostiquant en plus les JO et le Masters, je vois quand même bien Klizan gagner les deux.
Cet horaire degueulasse... :'(
le retour tant attendu de Juan Martin vamos mon grand !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
alala ça fait tellement d'attente tout ça...prends du plaisir de rejouer Delpo c'est ce qui compte ;)
mais bon s'il est en forme pk pas passer ce tour. Il a du Kudla ffronter Denis.
Je vois bien Denis monter dans la Porsche à la fin, petit coup de klaxon, et saluer tout le monde d'un "Bon, allez salut, c'est pas tout ça mais je suis à la bourre à mon rencard avec ces conneries" ^^
Yes bravo mon Juan Martin ça fait trop plaisir de voir toute cette émotion après un aussi facile que celui-là. Ça prouve qu'il a bien souffert et galérer pour revenir !!!! 😔 :D
Le paysage du tennis sans del potro c'et pas possible. Ce mec manque aux derniers tours des gds tournois. Jaimerais que son retour soit le.bon mais ca fait lgtps que j'y crois plus. J'espere me tromper. Si c'est le cas c'est que du bonus!
C'est clair que les revers de Del Potro sont pas hyper rassurants...Soit à une main, soit très retenu...Après c'est peut être juste la peur de se reblesser qui le fait être sur la retenue ^^
Fin bon, on sait jamais, y aura peut-être des surprises. Maintenant que Jarkko "la terreur du circuit, l'homme aux 24.5 Grands Chelems" Nieminen a pris sa retraite, ça devrait redistribuer les cartes. Peut-être même que le Suisse Federer (habitué des éliminations au premier tour depuis des années, mais au revers à deux mains plus que correct) arrivera à gagner un premier titre avant sa retraite, ce serait beau pour lui.
Que les pépites physiques le laissent en paix pour le reste la saison....et si possible de sa carrière ! :D
le retour tant attendu de Juan Martin vamos mon grand !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
alala ça fait tellement d'attente tout ça...prends du plaisir de rejouer Delpo c'est ce qui compte ;)
mais bon s'il est en forme pk pas passer ce tour. Il a du Kudla ffronter Denis.