3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Milos Raonic • Indian Wells 2016

4
67
0
0
0
6
7
0
0
0
25% (592)
75% (1775)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ça va cogner ici.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce Raonic est très impressionnant. Et très, très intelligent. Je ne sais pas si c'est l'apport de Moya mais il s'est clairement passé un truc récemment, il a franchi un cap
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon match à tous (dans la joie et la bonne humeur, sinon je mords :p)^^
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Sir bien sur que Tomas peut gagner, mais d'avoir comme argument " Raonic ne bat que 3 top 8 par saison, il est déjà à 2 ", c'est bof bof...
Avant 2016, il me semble que Milos n'avait jamais battu un TOP10 en GC, il me semble qu'il avait jamais battu Stan... Il a fait les 2 en une rencontre à l'OA.
Beaucoup de choses ont changé avec Milos, c'est plus du tout le même joueur.
Puis en général Berdych quand y'a du vent il a beaucoup de déchets donc bon, à voir ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Sir : Milos serait très certainement resté dans le top 10 sans son année 2015 avec ses blessures :X
4
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Raonic est au dessus, victoire en 2 sets
4
groupie
groupie • 134 abonnés
(On a perdu deux chouchous
Gasquet et Stan alors bon
La bonne humeur mouais

Allez tomas)
:)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Groupie nous sommes deux... dure soirée...
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il est sérieux l'arbitre là... C'était break pour Milos...
4
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
J'espère que milos va gagner
4
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Raonic depuis qu'il a changé de coatch n'est plus le meme
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160316-231431-735.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/I0i7CA7.2J8ugi3xZxmdNg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160316-231431-735.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah oui le H2H quand même...
Déjà vu la forme des deux ça tendait carrément vers Milos, mais en voyant ce H2H ça se confirme, Tomas va prendre la fessée
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooon Milos
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tomas il va falloir que tu t'accroches... parce qu'en face il y a un sérieux client... un Raonic qui revient à son meilleur niveau avec de la variation, de bons déplacements et son excellent service habituel.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Here we go, COME ON MILOS!
Pour rien au monde je raterais ce match, faut gagner Milos!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Raonic me parait intouchable du moins pour Berdych. Ce dernier n'a pas eu la tâche si facile que ça face à Coric alors qu'il avait un double break dans le second set (4-1), il a dû batailler jusqu'au tie break. Ce genre d'errements ne pardonnera pas face au canadien ^^
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Raonic beaucoup trop fort pour berdych !!! je vois 2sets a 0
hala canada
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Raonic pour moi ici,il a fait énormément de progrès !! et vraiment si il continue a s'améliorer (physiquement et dans son jeu ,volée ect..;) il sera très dur a battre pour n'importe qui ..il le gagnera certainement son GC ..Pour moi dans sa génération c'est lui qui m'a bleuffé le plus ces derniers temps
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come ooooooooooon Milos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Tu me le gagnes ce match et en 2 sets si possible :p
2
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Haha ça y'est tout le monde enterre Berdych 😆 . Ce genre de joueur n'est jamais facile à battre, même les tous meilleurs doivent rester très sérieux pour en venir à bout. Il est entre la 5è et la 8è place mondiale depuis des années, on tient pas à ce niveau là par hasard.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On avait aussi dit que Delpo pouvait passer face à ce Berdych :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
TOP10? Même dans les 8, il avait commencé 2015 par un 1/4 à l'OA (il perd contre Novak...), une 1/2 à Rotterdam, une 1/2 à IW, une contre-performance à Miami certes (contre Isner en même temps, jamais évident), un 1/4 à Monte-Carlo et un 1/4 à Madrid en étant blessé. Il aurait continuer sur ces bases il aurait fini TOP8 minimum.
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Nan mais moi je suis pour un peu de changement parmi les top players, on va pas s'engueuler : Allez Milos 😕 même si je n'y croit pas trop
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Je crois pas trop à ce scénario quand même 😊 "
Quentin, ferme ta gueule putain.
Ils sont vraiment chiant Stan et David là...
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Faut m'écouter des fois :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos va jouer à 22h quoi ^^
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tomas !
2
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Milos ! :)
2
Afficher plus