Ce Raonic est très impressionnant. Et très, très intelligent. Je ne sais pas si c'est l'apport de Moya mais il s'est clairement passé un truc récemment, il a franchi un cap
@Sir bien sur que Tomas peut gagner, mais d'avoir comme argument " Raonic ne bat que 3 top 8 par saison, il est déjà à 2 ", c'est bof bof...
Avant 2016, il me semble que Milos n'avait jamais battu un TOP10 en GC, il me semble qu'il avait jamais battu Stan... Il a fait les 2 en une rencontre à l'OA.
Beaucoup de choses ont changé avec Milos, c'est plus du tout le même joueur.
Puis en général Berdych quand y'a du vent il a beaucoup de déchets donc bon, à voir ^^
Ah oui le H2H quand même...
Déjà vu la forme des deux ça tendait carrément vers Milos, mais en voyant ce H2H ça se confirme, Tomas va prendre la fessée
Tomas il va falloir que tu t'accroches... parce qu'en face il y a un sérieux client... un Raonic qui revient à son meilleur niveau avec de la variation, de bons déplacements et son excellent service habituel.
Raonic me parait intouchable du moins pour Berdych. Ce dernier n'a pas eu la tâche si facile que ça face à Coric alors qu'il avait un double break dans le second set (4-1), il a dû batailler jusqu'au tie break. Ce genre d'errements ne pardonnera pas face au canadien ^^
Raonic pour moi ici,il a fait énormément de progrès !! et vraiment si il continue a s'améliorer (physiquement et dans son jeu ,volée ect..;) il sera très dur a battre pour n'importe qui ..il le gagnera certainement son GC ..Pour moi dans sa génération c'est lui qui m'a bleuffé le plus ces derniers temps
Haha ça y'est tout le monde enterre Berdych 😆 . Ce genre de joueur n'est jamais facile à battre, même les tous meilleurs doivent rester très sérieux pour en venir à bout. Il est entre la 5è et la 8è place mondiale depuis des années, on tient pas à ce niveau là par hasard.
TOP10? Même dans les 8, il avait commencé 2015 par un 1/4 à l'OA (il perd contre Novak...), une 1/2 à Rotterdam, une 1/2 à IW, une contre-performance à Miami certes (contre Isner en même temps, jamais évident), un 1/4 à Monte-Carlo et un 1/4 à Madrid en étant blessé. Il aurait continuer sur ces bases il aurait fini TOP8 minimum.
Avant 2016, il me semble que Milos n'avait jamais battu un TOP10 en GC, il me semble qu'il avait jamais battu Stan... Il a fait les 2 en une rencontre à l'OA.
Beaucoup de choses ont changé avec Milos, c'est plus du tout le même joueur.
Puis en général Berdych quand y'a du vent il a beaucoup de déchets donc bon, à voir ^^
Gasquet et Stan alors bon
La bonne humeur mouais
Allez tomas)
:)
Déjà vu la forme des deux ça tendait carrément vers Milos, mais en voyant ce H2H ça se confirme, Tomas va prendre la fessée
Pour rien au monde je raterais ce match, faut gagner Milos!
hala canada
Tu me le gagnes ce match et en 2 sets si possible :p
Quentin, ferme ta gueule putain.
Ils sont vraiment chiant Stan et David là...