Par contre je suis d'accord (je l'ai d'ailleurs dit plus bas), Coric sera bon, très bon. Mais pas avant quelques années. Il stresse trop et cela se ressent dans son jeu, son adversaire le voit et gagne sur le plan mental. Une fois cette victoire sur l'esprit de l'adversaire, le reste n'est que logique. Mais Coric est à surveillé, il peut faire des étincelles plus tard.
Commentaires les mieux notés