Par contre je suis d'accord (je l'ai d'ailleurs dit plus bas), Coric sera bon, très bon. Mais pas avant quelques années. Il stresse trop et cela se ressent dans son jeu, son adversaire le voit et gagne sur le plan mental. Une fois cette victoire sur l'esprit de l'adversaire, le reste n'est que logique. Mais Coric est à surveillé, il peut faire des étincelles plus tard.
On a le choix entre Berdych qui est un outsider du tournoi et Coric qui a certes beaucoup de talent mais pas assez pour battre un top 10. Mon choix est vite fait ! ^^
Le deuxième set a été décisif dans de nombreux match ce weekend (le meilleur pour moi étant le match de G.SIMON). Mais la je crois pas que ça changera grand chose.
Le plus bel exemple qu'on a vu cette semaine en terme de stresse c'est Vasek.... Mais pour palier çela leur coatch doive forcer leur joueur à prendre le filet...
Allez Coric :)
@juju91 Borna à déjà battu Nadal et Murray!!!