Bon, les moderateurs, vous commencez a me les briser menu! Je repond à une insulte a l'encontre de certains membres de TT ,certes avec un langage peu chatié je l'admet, et je me fait supprimer! Ou est la liberté d'expression chez vous?? Je conçoit tout à fait le respect qu'il doit y avoir sur ce site, mais je n'accepterai jamais que l'on ne puisse repondre à des insultes, meme avec quelques mots grivois, sans se faire sanctionner!
Richard a trop de points a perdre et surtout un classement a défendre ce qui n est pas forcement le cas de mister djoker bref un match très chaud a mon avis gasquet ne lâchera aucun point!!!!
#Perdu...