Pareil pour ce match très indécis,la fougue de la jeunesse porté par tout un peuple ou alors l'expérience de Papy Davydenko,quoiqu’il en soit je suis content pour Nikolay,je crois que ça devait faire un bout de temps qu'il n'avait plus fait de 1/4 en M1000,après je peux me tromper?
tout comme le match de Raonic,il aurait mérité à mon sens le X2
tout comme le match de Raonic,il aurait mérité à mon sens le X2