Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Nikolay Davydenko • National Bank Open 2013

3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
64.2% (489)
35.8% (273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamion
mamion • 142 abonnés
C est du grand nimporte quoi si ce prono est validé! Y a eu que 3 jeux!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va me faire 4 pts tout ça :p
bien joué Pospi !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
En tout cas, merci Nikolay d'avoir penser à tous ceux qui ont prono Vasek et d'abandonner après 3 jeux et non pas 2 :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oo Si Pospi va en finale, il est TDS à l'US Open, il y a deux semaines, il était 80ème....
migsy
migsy • 76 abonnés
Forcément Yann regarde tes smilies , ils ferment les yeux ! ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il a quoi ? J'ai pas vu les...3 jeux -_-
Il commence vraiment à m'énerver Pospi là -_-
israeli
israeli • 195 abonnés
C'était à Berd de battre Pospi ... Nikolay est vieux, il se blesse.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Mais bien sûr Nikolay, facilite lui la tâche, te gêne pas surtout -_-
2883848
2883848 • 80 abonnés
Si logiquement on gagne le +2 !
israeli
israeli • 195 abonnés
Plus choquant que Delbo je trouve.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et donc Pospisil rentre dans le top40.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
L'arnaque...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Après 3 jeux joués on gagne les points, donc là ceux qui ont prono Pospisil vont gagner 2 points :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais sérieux -_-
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
:D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je crois que oui ,on gagne les points c'est pas comme un forfait!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci Naj je viens de lire ton MP lol ! 😉 Merciiiii !! ^^
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Sur abandon on gagne les points normalement... C'est une victoire quand même.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai mais bon je pense que Davydenko aurait préféré défendre ses chances,et a C+ sport ils nous mettent le match de Gasquet,j'aurais plutôt préféré voir Djoko il était vachement tard hier :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Joyeux anniversaire pour hier mig !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu gagnes rien du tout Mkola... y'a abandon
israeli
israeli • 195 abonnés
Nikolay :'( Ptain mais naaaan ...
Vas y je suis dégouté.

YANN :'(
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Putin c'est pas possible naaaaaaaaan c'est quoi ça !
Mkola
Mkola • 168 abonnés
YEEEEES , je gagne 2 points ( bon rétablissement pour Nikolay )
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Voila donc j'avais bien raison,je me suis encore planté,d'ailleurs je suis content,j'ai trouvé une bonne tactique,maintenant je mettrais l'inverse de ce que je pense,yes 😊 :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Gros chèque pour Nikolay :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Abandon de Davydenko
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vasek en demi !!!!!!
COME ON !
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est pas vrai qu'il abandonne !!Oo
Quel match c'était !!!
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
... Je te déteste Nikolay, mais vraiment -_-
Et encore une chute au classement hebdo....
Afficher plus