3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Shanghai
Shanghai
Tableau
Zverev A • 4
Djokovic N • 2
2
1
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
215 points au classement live, 35 petit points à la race.
31
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Qui aurait cru cela en mai
24
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est justement incroyable 😳 si beau
17
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Un jeu terriblement efficace mais si soporifique ?avant il y avait l'inspecteur Derrick pour dormir, maintenant il y a Djoko ?
9
clem26
clem26 • 29 abonnés
Reviens vite Rafa.
8
Lazar Radojcic
Lazar Radojcic • 1 abonnés
Magnifique Djokovic ???
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je parie ma vie, ma maison que les 2 prochaines saisons seront une domination Espagnole et Serbe ! Federer n'est pas a exclure mais ça serait sur un GC joué a fond, d'ailleurs se que je ferrais si j'étais lui osef le classement et tout les Masters 1000 a son age et avec sa carrière qu'il se fasse plaisir sur les GC et les tournois qu'il aime seulement.
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Il est incroyable Djoko
6
oster
oster • 10 abonnés
Incroyable. Bravo champion!
5
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@francis_michel

GC, c'était le seul d'ailleurs.
C'est à mettre à son crédit, il ne s'est pas planté.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Trop plaisir quand je repense à son début de saison, quelle belle remontée, faut continuer :D
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je suis content pour Nole mais déçu pour le futur du tennis...
Plus aucun joueur prônant l'offensif , que des marathoniens ou des bourineurs du fond du court 😔
Certains ne savent pas enchaîné 2 volées oO

Une page se tourne mais vu la next gen , surtout en ATP , je crains le pire
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Certains qui me parlent du jeu soporifique de Djoko ont déjà oublié les 5 premiers titres de Rafa à Roland garros. C'est un style de jeu, un point c'est tout. Bref, j'adore. Merci nole.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Extra !!!!!
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Il faut que roger gagne ce M1000
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Go roger go go
3
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Rdv à Paris Bercy le taureaux y sera ???
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko qui était fini, il y a quelques mois pour certains, à présent on dit qu'il va dépasser le record de GC de Fed ... Oo
j'ai l'impression de revoir le même film en boucle, avec ces prédictions qui vont dans le sens du vent.
Pour ce qui est de la 1ère place, si Djoko gagne cette finale, il est très probable qu'il repasse n°1 avant le Masters car Nadal a encore qq points à défendre à Bercy.
C'est mérité sur la saison Djokovic mérite amplement sa 1ère place.
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le numéro mondial n'aura plus que des points à gagner d'ici la fin de saison ; le sacrifice d'Asie a été savamment étudié, il finira premier mondial car Nole est "condamné" au sans-faute...

...Et Coric n'a pas encore perdu Rosalie !
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Rip le beau jeu
2
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Les surfaces hyper lentes ne sont pas étrangères a ce classement et surtout au style de jeu.
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
C'est vrai que voir Djoko jouer c'est ... Poso... Sopi... Sofi... Soporifique ... Je me suis endormi excusez moi lol
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour gagner 21 GC, il en manque 8 à Djokovic, donc deux ans au mieux, sachant qu'il n'est pas favori à Roland Garros, où Rafa devrait remporter son 18ème tournoi du GC, à 3 des vingt-et-un.

Il est bien plus probable dans deux ans que Rafa ait 20 tournois du GC, comme Federer aujourd'hui, et Djokovic 17, comme Nadal cette année.

Tout dépend en fait de Federer, s'il gagne un 21ème tournoi du GC, voire un 22ème comme Steffi Graff ou Serena, Nadal et Djokovic ne pourront pas le rejoindre avant 2022.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Oui maintenant que c'est Nole , Nadal le blessé , à la retraite ,et papi Roger trop fatigué, de même...

Et après Melbourne , Federer quel joueur 😳 , puis après la terre battue , Rafa va battre tous les records , etc...
Toujours le même refrain et toujours les mêmes qui changent de veste
En revanche les records de ces 3 là ne sont pas près d'être détrôné xD
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Autant dire que Djoko finira numero 1 mondial
Je le vois bien détrôné Rodger du plus grand nombre de GC gagnes
Il a l air à nouveau de survoler l ATP ......
Au final c est sûrement lui qui aura les records les plus importants ......il a déjà fait le GC sur 2 exercices eT remporter tous les M1000
Lui manquera les JO à moins que .......meme si c est plus symbolique qu autre chose selon moi !!!
Il va aussi battre le nombre de victoires au Masters de fin d année je pense
Bref il va reléguer Rodger eT Rafa ......qui aurait cru ce scénario possible ?
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A noter que Djokovic est le plus titré à Shanghai qui est le masters1000 le plus rapide du circuit depuis plusieurs années...
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est ce qui est surprenant, car avant Shanghai, Cincinnati était l'un des Masters les plus rapides, et Djoko ne le gagnait pas.
Afficher plus