Gros niveau de jeu de Copil, malgré quelques fautes grossières de temps en temps. Il mérite largement sa place en finale (d'autant plus qu'il a éliminé Sauron).
Pourquoi les seconds couteaux n'auraient pas droit à leur moment de gloire eux aussi? Si Copil joue mieux que son adversaire en finale, qu'il gagne le tournoi! J'en serais ravi pour lui. En tout cas, il n'a pas volé sa victoire aujourd'hui.
Pitié sur tennis temple en cas de victoire de Zverev pas de titre style : zverev attend Federer
Ça porte la poisse quand il y a le mot "attend" dans un titre ?
"Zverev a peut-être gagné trois 1000, mais il est irrégulier, jamais Fed ou Nole n'ont montré autant de faiblesse de caractère"
et à 21 ans, avait il la force de caractère qu'ils ont eu bien des années plus tard ? Je doute
Je peux vous dire que si j'avais tenté le revers qu'il tape pour s'offrir deux balles de match, j'aurais envoyé la balle sur la lune. C'est sûr
À côté Zverev c'est un mur qui renvoie tout en tapant fort
Ah mince
Le Français a été tué par Sage-Rouge ! :'(
Mais là c'est Alex, ça va être très dur...
Allez les 2 !
Zverev non plus ceci dit ?
Let's gooooo Alexander ?? ???
Va falloir se méfier et pas prendre ce match à la légère mon grand. ?
Ça porte la poisse quand il y a le mot "attend" dans un titre ?
et à 21 ans, avait il la force de caractère qu'ils ont eu bien des années plus tard ? Je doute
...T'es vraiment collector toi :D