Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Alexander Zverev • Bâle 2018

6
66
6
0
0
3
7
4
0
0
Copil impérial sur les balles de break à Bâle
1.6% (35)
98.4% (2109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Zverev surcoté? C’est pour ça que ça fait deux ans qu’il est dans le top 5 et qu’il a déjà gagné 3 M1000 à 21 ans xD
16
Amb
Amb • 178 abonnés
J'adore Copil depuis son match contre Murray à Washington et son grand respect pour son adversaire.

Je peux vous dire que si j'avais tenté le revers qu'il tape pour s'offrir deux balles de match, j'aurais envoyé la balle sur la lune. C'est sûr
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Gros niveau de jeu de Copil, malgré quelques fautes grossières de temps en temps. Il mérite largement sa place en finale (d'autant plus qu'il a éliminé Sauron).
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pourquoi les seconds couteaux n'auraient pas droit à leur moment de gloire eux aussi? Si Copil joue mieux que son adversaire en finale, qu'il gagne le tournoi! J'en serais ravi pour lui. En tout cas, il n'a pas volé sa victoire aujourd'hui.
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Marius Copil, représentant de la nouvelle génération, sera opposé à Alexander Zverev, top player installé sur le circuit depuis quelques années déjà
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Je trouve le jeu de Copil très beau, et surtout son revers à une main !
À côté Zverev c'est un mur qui renvoie tout en tapant fort
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk rire ? Copil mérite faut pas se moquer :p
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a 8 heures
Zverev va gagner, j'en mets ma photo de profil au feu


Ah mince
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
" Copil bat Federer et remporte Bâle! "
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
7
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
A propos, "copil" en roumain veut dire "enfant". Avec ce tournoi, on peut dire que l'enfant a grandi :)
7
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Bravo Marius ! 😊 Dommage alexander :(

de nous être débarrassé de l'allemand :D

Le Français a été tué par Sage-Rouge ! :'(
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sacha
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez... en fonction du finaliste.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Marius pour ton parcours, magnifique !

Mais là c'est Alex, ça va être très dur...

Allez les 2 !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg Copil n'a toujours pas perdu de set !! ?
Zverev non plus ceci dit ?

Let's gooooo Alexander ?? ???

Va falloir se méfier et pas prendre ce match à la légère mon grand. ?
6
val100596
val100596 • 51 abonnés
Pitié sur tennis temple en cas de victoire de Zverev pas de titre style : zverev attend Federer
Ça porte la poisse quand il y a le mot "attend" dans un titre ?
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bravo zlat pour la demande de changement...l'autre photo alimentait les haters sur sa soi-disante arrogance...?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander là !!!
6
Jourdain Eric
Jourdain Eric • 1 abonnés
"Zverev a peut-être gagné trois 1000, mais il est irrégulier, jamais Fed ou Nole n'ont montré autant de faiblesse de caractère"
et à 21 ans, avait il la force de caractère qu'ils ont eu bien des années plus tard ? Je doute
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça a être à Copil ou Face mtn
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Si Copil n'a que le service, je me demande ce qu'on peut dire de Zverev
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
COPIL EST EN FINALE JPP
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"serait disparu", allez hop, 2ème assassinat gratis xD

...T'es vraiment collector toi :D
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Copil ou face xD
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Copil's week Oo
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours ce fimoche..
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
On va pas se mentir, copil a part spn service il y a pas grand chose...
5
Afficher plus