C'est Stan.
Masters 500... sans façon
Masters 1000... Ah oui... mais sans façon
GC.... On est en quelle année, quelle mois ? OK, poussez vous, laissez moi passer !
Un besogneux comme Stan, tu le traites de jmen foutiste ... et ben jte trouve bien rageuse
Personnellement il est de loin mon chouchou mais je respecte tous les Grands de la planète Tennis de la même façon
Même un Djoko super hautain avec son public et les autres joueurs ...
Dupsiii Les fans de Federer il y a une minute
Navré de le répéter mais stan est un ANIMAL
La voiture c'est Djokovic :p
Ca faisait longtemps que je me posait le question de qui est le plus gros coupeur de tête entre Wawrinka et Safin, et le plus grand joueur, donc j'y ai répondu moi-même.
J'ai posté mon analyse sur Wawrinka et Safin dans les forums, n'hésitez pas à y jeter un oeil. :p
Titonie Stan a toujours été beaucoup plus performant en GC qu'ailleurs. Tu dis juste ça parce que tu sais qu'il peut battre ton protégé avec ce niveau.
Qd même Thiem a pas de bol. Devoir enchainer Cilic, Sock, Ruud (en pleine forme), Stan (qui a l'air en feu sur ce tournoi), Schwartzmann (à la confiance au top) puis Nadal (no comment) pour arriver en finale c'est juste monstrueux. Quand tu compares à Djoko la différence est frappante d'injustice : il n'y a pas un seul joueur du haut du tableau qui semble aussi fort qu'un des 3 derniers adversaires que Thiem devra battre pour arriver en finale.
Après rg 19 et OA 20 où il avait été déjà grandement désavantagé par son parcours au moment de jouer la finale on peut se demander si ce joueur n'est pas d'ores et déjà le goat de la poisse...
Wawrinka c'est quand même un sacré escroc , sur les tournois mineurs il brade à mort , se fait étrillé par des joueurs de Challenger mais en GC c'est un autre joueur
Heu non le tableau de Nadal est plus compliqué, dans le tableau de Djoko y'a personne XD
Thiem diego Stan zverev nadal sont tous dans la meme partie de tableau
C'est Stan.
Masters 500... sans façon
Masters 1000... Ah oui... mais sans façon
GC.... On est en quelle année, quelle mois ? OK, poussez vous, laissez moi passer !
Personnellement il est de loin mon chouchou mais je respecte tous les Grands de la planète Tennis de la même façon
Même un Djoko super hautain avec son public et les autres joueurs ...
La voiture c'est Djokovic :p
Ca faisait longtemps que je me posait le question de qui est le plus gros coupeur de tête entre Wawrinka et Safin, et le plus grand joueur, donc j'y ai répondu moi-même.
J'ai posté mon analyse sur Wawrinka et Safin dans les forums, n'hésitez pas à y jeter un oeil. :p
https://fr.tennistemple.com/forum/
(Le lien direct ne marche pas mais vous trouverez facilement).
Si vous aimez bien, il y en aura d'autres.
Après rg 19 et OA 20 où il avait été déjà grandement désavantagé par son parcours au moment de jouer la finale on peut se demander si ce joueur n'est pas d'ores et déjà le goat de la poisse...
Thiem diego Stan zverev nadal sont tous dans la meme partie de tableau