Je remettais pas en cause l'appel a la priere je remettais en cause le faite que la fédé pourrait faire en sorte que ca ne joue pas pendant , c'est tout ! Les susceptibles serieux
Mais vous voyez toujours le mal partout ! Le tennis c'est de la confiance et parfois tu doutes quand ça ne va pas exactement comme tu veux mais quand tu es réglée ça fait mal
Commentaires les mieux notés