Je remettais pas en cause l'appel a la priere je remettais en cause le faite que la fédé pourrait faire en sorte que ca ne joue pas pendant , c'est tout ! Les susceptibles serieux
Mais vous voyez toujours le mal partout ! Le tennis c'est de la confiance et parfois tu doutes quand ça ne va pas exactement comme tu veux mais quand tu es réglée ça fait mal
Se qu’elle peut se compliquer la vie mais enfin au moins elle prend le second set . Le match devrait être fini si elle avait pas fait de la daube dans le premier set .