Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Aliaksandra Sasnovich • Roland Garros 2020

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 122
65
2
0
0
0
Garcia a eu les nerfs solides face à Kontaveit
91.3% (1237)
8.7% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tomas Baptista
Tomas Baptista • 1 abonnés
Petite question les petit rageux voulais vous bien arreter de dire des âneries dois-je vous rapppelez que vous etes sur un canapé et que elle se bouge le cul ?
11
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il y a pas de tie break au 3ème set à Roland Garros. Ce qui est sur et je suis d'accord avec toi c'est que ce sera un match serrer sa c'est sur Sasnovich est loin d'être une peintre mais elle a quand même des progrès à faire..
Tu parles d'exploit mais elle les enchaine depuis la reprise : Sloane Stephens, Karolina Pliskova et Anett Kontaveit. Défaite contre Azarenka qui a gagner le titre et brady qui est aller jusqu'en demi à l'us open. Petit coup de mou à istanbul et rome avec la fatigue elle l'a d'ailleurs avouer il y a quelques jours. Maintenant j'espère qu'elle va confirmer demain c'est ce que j'attends.
10
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Blessée elle joue mieux nan ? faudrait lui mettre un coup de batte dans les genoux avant chaque match
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Euh on en parle du Svitolina Zarazua sur le central et Caro n est que sur le 2 ?
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro on bat la ?
7
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Surprise possible
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Une excuse mais n importe quoi.
En plus elle prend très peu de mto en général donc elle doit vraiment vouloir se rassurer par l intervention du médecin
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Caroline ?belle victoire ! bravo !!
7
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Caro pour le 4/0
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Faut se détendre, faut "faire tourner", ils ne mettent jamais les joueurs uniquement sur le Chatrier, et c'est en rien honteux de jouer sur le Lenglen.

D'ailleurs il me semble que Garcia, en temps normal, préfère largement le Lenglen au Chatrier.

Allez Caro !
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroline !! :D❤️❤️

(Siegemund - Mladenovic sur le Central mais pas cette rencontre... magouille et favoritisme à la sauce Giudicelli)
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Juste comme sa tu penses vraiment qu'elle va se faire éclater par mertens? elle a un mental en mousse la mertens et elle a jamais battue Caro tout comme Sasnovich d'ailleurs
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia qui joue en dernier j'espère que les autres match seront rapide.. Cela dit ils ont mis Halep sur le même court que Garcia c'est aussi un manque de respect pour la tête de série numéro 1..
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça parle déjà d'un T3 contre Mertens alors que rien n'est joué.. Il faut déjà que Mertens passe Kanepi, qui est loin d'être mauvaise en GC ! Pour moi, Caro aurait même plus ses chances contre Mertens que contre Kanepi.
5
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Sérieux caro ? Autant en difficulté sur le premier point ?
5
steph
steph • 2 abonnés
Caro à tout donné, faut pas être méchant
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Si Caroline ça plaît pas, il y a Bonzi - Sinner.
Oh super un Français mené au score pour aller se défouler gratuitement...
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Tellement dommage cette blessure, elle aurait gagné Roland à coup sûr !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Stop avec les fake blessure... J'en connais d'autre qui font des mto tout le temps pour casser le jeu
5
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Garcia peut dire merci à sasnovich pour tous les cadeaux
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Caroline ^^allez
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un petit dessert mérité pour Caroline après cette belle qualification.

(L’abus de sucre est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.)
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Lucide Caro dans l'analyse de ce match !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro laisse pas passer l'opportunité la !! ? ?? ?
Tu sors pas Kontaveit pour perdre ici.
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
En pleine forme elle lui met une taule
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle n'a aucune gêne physique, elle a juste trouvé son excuse en conférence au cas où
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
LaBalleJaune, tu dis n'importe quoi. Sur la semi-amortie de Sasnovich, tu vois bien que Caro ne peut pas se déplacer normalement. Elle essaie de jouer tout en relâchement pour abréger au maximum. Pas sûr que ça tienne sur le long-terme...
4
steph
steph • 2 abonnés
Caro en grande difficulté, foutu genou
4
steph
steph • 2 abonnés
Oui mais Caro en pleurs ça peut pas laisser indifférent
4
Afficher plus