Petite question les petit rageux voulais vous bien arreter de dire des âneries dois-je vous rapppelez que vous etes sur un canapé et que elle se bouge le cul ?
Il y a pas de tie break au 3ème set à Roland Garros. Ce qui est sur et je suis d'accord avec toi c'est que ce sera un match serrer sa c'est sur Sasnovich est loin d'être une peintre mais elle a quand même des progrès à faire..
Tu parles d'exploit mais elle les enchaine depuis la reprise : Sloane Stephens, Karolina Pliskova et Anett Kontaveit. Défaite contre Azarenka qui a gagner le titre et brady qui est aller jusqu'en demi à l'us open. Petit coup de mou à istanbul et rome avec la fatigue elle l'a d'ailleurs avouer il y a quelques jours. Maintenant j'espère qu'elle va confirmer demain c'est ce que j'attends.
Une excuse mais n importe quoi.
En plus elle prend très peu de mto en général donc elle doit vraiment vouloir se rassurer par l intervention du médecin
Faut se détendre, faut "faire tourner", ils ne mettent jamais les joueurs uniquement sur le Chatrier, et c'est en rien honteux de jouer sur le Lenglen.
D'ailleurs il me semble que Garcia, en temps normal, préfère largement le Lenglen au Chatrier.
Juste comme sa tu penses vraiment qu'elle va se faire éclater par mertens? elle a un mental en mousse la mertens et elle a jamais battue Caro tout comme Sasnovich d'ailleurs
Garcia qui joue en dernier j'espère que les autres match seront rapide.. Cela dit ils ont mis Halep sur le même court que Garcia c'est aussi un manque de respect pour la tête de série numéro 1..
Ça parle déjà d'un T3 contre Mertens alors que rien n'est joué.. Il faut déjà que Mertens passe Kanepi, qui est loin d'être mauvaise en GC ! Pour moi, Caro aurait même plus ses chances contre Mertens que contre Kanepi.
LaBalleJaune, tu dis n'importe quoi. Sur la semi-amortie de Sasnovich, tu vois bien que Caro ne peut pas se déplacer normalement. Elle essaie de jouer tout en relâchement pour abréger au maximum. Pas sûr que ça tienne sur le long-terme...
Tu parles d'exploit mais elle les enchaine depuis la reprise : Sloane Stephens, Karolina Pliskova et Anett Kontaveit. Défaite contre Azarenka qui a gagner le titre et brady qui est aller jusqu'en demi à l'us open. Petit coup de mou à istanbul et rome avec la fatigue elle l'a d'ailleurs avouer il y a quelques jours. Maintenant j'espère qu'elle va confirmer demain c'est ce que j'attends.
En plus elle prend très peu de mto en général donc elle doit vraiment vouloir se rassurer par l intervention du médecin
D'ailleurs il me semble que Garcia, en temps normal, préfère largement le Lenglen au Chatrier.
Allez Caro !
(Siegemund - Mladenovic sur le Central mais pas cette rencontre... magouille et favoritisme à la sauce Giudicelli)
Oh super un Français mené au score pour aller se défouler gratuitement...
(L’abus de sucre est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.)
Tu sors pas Kontaveit pour perdre ici.