Match très indécis pour plusieurs raisons d'après moi. La similitude de leurs jeux et de leur potentiel niveau maximal (à quelques choses près). Et puis surtout la capacité deux deux joueuses. D'un côté, Naomi souffre du dos, de l'autre, Caroline n'a plus joué depuis plusieurs mois... 60/40 pour Naomi si elle joue !
Osaka blessée récemment et peut-être pas encore remise à 100% face à une Garcia capable d'arroser ses meilleures bâches... qui sera capable de gagner ici ? Franchement c'est la grande inconnue... mais même si Garcia déçoit souvent j'ai bien envie de prono la française pour une fois car Naomi va peut-être prendre sa retraite bientôt si on en juge par ses dernières déclarations... elle n'a plus le feu sauf peut-être lorsqu'elle est à 100% de sa santé. (physique et mentale).
Commentaires les mieux notés