Encore une fois, je ne comprends même pas pourquoi Caro n'a pas fait forfait. Elle est clairement hors de forme. Elle sert à 50% de ce qu'elle est capable de faire, j'ai l'impression qu'elle traîne sa blessure à l'épaule depuis des mois.
En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.
En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.