Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renata Zarazua vs Caroline Garcia • US Open 2024

Renata Zarazua
ZarazuaRenata WTA 77 live 75
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 28 WTA 787 live 778
1
4
0
0
0
Garcia n’en peut plus : "Un burn out ? Possible"
0% (0)
100% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
On est même plus surpris ni déçu. Mais une performance d'une telle nullité c'est dingue
10
King5444
King5444 • 1 abonnés
Encore une fois, je ne comprends même pas pourquoi Caro n'a pas fait forfait. Elle est clairement hors de forme. Elle sert à 50% de ce qu'elle est capable de faire, j'ai l'impression qu'elle traîne sa blessure à l'épaule depuis des mois.
En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Et pourquoi elle ferait forfait, là elle gagne 40 000 balles en 1 h, tu ferais forfait toi ?
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Garcia c’est 2 fois 3 mois brillants en 2017 et 2022. Tout le reste c’est très moyen ou franchement nul avec un tennis incontrôlé et incohérent.
Effectivement une retraite serait préférable pour les yeux…
5 réponses
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Impossible n'est pas Caro ! Plus nul tu meurs, même dodin a fais un meilleur match sans bouger
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est vraiment sa plus grosse défaite de l'année.... Zarazua c'est tellement faible y avait quasiment pas de tirage plus simple et pourtant
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Que c est moche
4
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est lamentable 😑 Qu’elle continue ainsi et elle ne tardera pas à sortir du top 100, c’est ce qu’elle veut visiblement
Renata est méritante et a démontré que c’est une vraie joueuse de tennis elle, bravo :)
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je ne vois pas de miracle ici, Zarazua devrait logiquement l'emporter ici au vu de la forme de Garcia ces derniers temps... la dernière fois qu'elles se sont affrontées c'était serré en 3 manches mais c'était contre une Caro combative, j'ai bien peur qu'elle n'ai plus la flamme et que cette probable défaite signe sa mise prochaine à la retraite.
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Heureusement que tu n'es pas son préparateur mental !
1
1 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Quelquelle est null
3
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Garcia, copié collé de Ostapenko,pas de cerveau...
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
1 h de travaux forcés pour 40 000 balles, c'est pas mal quand même !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
80 000 USD = 71 640 EUR
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
92 000e
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Depuis qu'elle a rencontré son mec Caro et qu'elle s'est mariée elle n'a plus la tête au tennis.
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Je pensais que était lesbienne
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Encore une fois elle n est pas mariée ;)
Et ça fait un moment qu ils sont ensemble
1
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon Caro. Cette fois y a plus de marge pour rester TDS de grand chelem. C’est minimum T3 ici, tu l’as déjà fait plein de fois
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
On sait qu’elle va perdre. Enfin on a l habitude mtn plus de surprise
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zarazua à du être contente d'avoir Caro au 1er tour
2
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
Ce premier set est honteux
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Retourne en ITF c'est de ton niveau
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
C'est ici que s'achève la carrière de GARCIA. Au revoir et bonne reconversion.
2
combles
combles • 55 abonnés
Reconversion? ça fait un moment qu'elle est rentière, et selon les journalistes people son "fiancé" gère un patrimoine de 20 millions d'euros à peu près; pas de soucis d'argent en vue...
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai beaucoup de peine pour garcia en vérité. Elle aime plus le tennis et son coach doit rien lui apporter
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
A côté Dodin est l'intelligence tactique du tennis quoi... c'est incroyable
2
anoNime
/anoNime • 1 abonnés
Quelle escroquerie cette joueuse
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment elle peut-être top 30 faut arrêter
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Ultra honteux Caro
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vraiment pas de mot la mdr
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro va gagner ici y a aucune raison qu'elle perde. Certes elle a aucun match mais elle s'est entraîner. Et pour ceux qui demande elle avait reçu une infiltration a l'épaule apres RG d'où le faites qu'elle est jouer aucun tournoi depuis les JO.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Caro est encore en train de perdre toute seule
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais Caro peut importe l'adversaire elle peut perdre
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Et pourtant la mexicaine c'est vraiment pas une top joueuse c'est inquiétant
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle va progresser par rapport au 1er set
1
korps39
korps39 • 2 abonnés
Tu as raison
1 réponses
Afficher plus