Encore une fois, je ne comprends même pas pourquoi Caro n'a pas fait forfait. Elle est clairement hors de forme. Elle sert à 50% de ce qu'elle est capable de faire, j'ai l'impression qu'elle traîne sa blessure à l'épaule depuis des mois.
En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.
Garcia c’est 2 fois 3 mois brillants en 2017 et 2022. Tout le reste c’est très moyen ou franchement nul avec un tennis incontrôlé et incohérent.
Effectivement une retraite serait préférable pour les yeux…
C’est lamentable 😑 Qu’elle continue ainsi et elle ne tardera pas à sortir du top 100, c’est ce qu’elle veut visiblement
Renata est méritante et a démontré que c’est une vraie joueuse de tennis elle, bravo :)
Je ne vois pas de miracle ici, Zarazua devrait logiquement l'emporter ici au vu de la forme de Garcia ces derniers temps... la dernière fois qu'elles se sont affrontées c'était serré en 3 manches mais c'était contre une Caro combative, j'ai bien peur qu'elle n'ai plus la flamme et que cette probable défaite signe sa mise prochaine à la retraite.
Reconversion? ça fait un moment qu'elle est rentière, et selon les journalistes people son "fiancé" gère un patrimoine de 20 millions d'euros à peu près; pas de soucis d'argent en vue...
Caro va gagner ici y a aucune raison qu'elle perde. Certes elle a aucun match mais elle s'est entraîner. Et pour ceux qui demande elle avait reçu une infiltration a l'épaule apres RG d'où le faites qu'elle est jouer aucun tournoi depuis les JO.
En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.
Effectivement une retraite serait préférable pour les yeux…
Renata est méritante et a démontré que c’est une vraie joueuse de tennis elle, bravo :)
Et ça fait un moment qu ils sont ensemble