En plus de ça, sans confiance, son jeu est vraiment horrible. En fait, elle ne sait plus du tout jouer au tennis. Elle fait des coups mais rien ne semble lié, un minimum cohérent. C'a toujours été plus ou moins le cas chez Caro mais là c'est encore plus prononcé. J'ai l'impression qu'elle n'a plus trop la tête au tennis et je ne serais pas surpris de la voir arrêter son année ici, voire même sa carrière.
Quel gâchis.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Le 50% je sais pas où tu le vois
Sur le 2nd set elle set même plutôt bien
Par contre elle ne fait aucun effort pour se placer et construire les points. Le problème il est surtout dans le jeu.
1 seul break dans le match… c est que le problème n est pas que le service
Effectivement une retraite serait préférable pour les yeux…