Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
3
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
3
6
3
0
0
Osaka apprécie sa nouvelle collaboration avec Mouratoglou : « C’est quelqu’un de très drôle, d’hilarant »
88.2% (186)
11.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Match très indécis pour plusieurs raisons d'après moi. La similitude de leurs jeux et de leur potentiel niveau maximal (à quelques choses près). Et puis surtout la capacité deux deux joueuses. D'un côté, Naomi souffre du dos, de l'autre, Caroline n'a plus joué depuis plusieurs mois... 60/40 pour Naomi si elle joue !
6
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Encore 😂
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tellement agréable sur le court Osaka
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La balle semblait bien faute, le hawkeye est mal réglé on dirait bien et Naomi avait raison.
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Osaka blessée récemment et peut-être pas encore remise à 100% face à une Garcia capable d'arroser ses meilleures bâches... qui sera capable de gagner ici ? Franchement c'est la grande inconnue... mais même si Garcia déçoit souvent j'ai bien envie de prono la française pour une fois car Naomi va peut-être prendre sa retraite bientôt si on en juge par ses dernières déclarations... elle n'a plus le feu sauf peut-être lorsqu'elle est à 100% de sa santé. (physique et mentale).
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si Naomi est remise de sa blessure Caro n'a aucune chance...
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Si Caro est remise de sa dépression Naomi n’a aucune chance
4
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
https://topliga.net/tennis-0n/
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Merci!
1
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Garcia dit qu'elle vient avec de nouvelles intentions mais elle continue tjrs à jouer à l'intérieur du cours et se fait surprendre par des balles longues. Mais bon on sait que c'est son jeu, et qu'elle doit y aller à fond
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez Caro !! 👏🏼
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Muchova se frotte les mains ... pas terrible le niveau ici...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
1 set partout ! Come on Caro ! Ouiii !!!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je trouve pour ma part que Caro a souvent eu plus de mal face au moins classée que face au top 10 en soit.
2
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
C’est quoi cette blague l’arbitrage électronique !?
2
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Garcia a vraiment une belle attitude, elle n'a pas à rougir
2
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Trop bête pour debreak 😂
2
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Mauvaise Garcia. Arrive pas à conclure quand elle en a les occasions
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement dégoûtée elle a rater un seul jeu de service sur ce set elle le paye cash..
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le problème c'est qu'elle va jouer sur les gros tournois mtn. Elle va continuer a baisser au classement petit a petit. Pour remonter ça va être dur mais c'est peut être pas plus mal. Elle se met moins de pression au moins.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il reste que Gracheva....
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour ceux qui demander Caro est inscrite à Abu Dabi, Doha & Dubai pour la suite de son programme. Puis, Indian Wells et Miami. Annoncer en conférence de presse.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci pour le programme Matcaro !
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas de quoi :)
2 réponses
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
La blague ce tirage 😅
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vamos Caro, on remet sa comme l'année dernière !!
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Allez Caro tu vas tout donner après ces 4 mois de repos
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
D’un côté la japonaise plutôt en forme mais avec une alerte physique et de l’autre Caroline qui arrive sans repère après une grosse coupure.
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Match nul, les 2 abandonnent
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi faut faire un bon GC ! allez 💪
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Toute la France soutient Caroline :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'espère justement que le match de Djoko va durer lgt. Je finis a 13h le boulot ça m'arrangerait bien xD
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
René abuse pas il y a eu qu'un seul jeu 🤣
1
Afficher plus