Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2021

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
6.9% (16)
93.1% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
J'adore ces 2.joueuses, impossible de choisir mais bon de toute façon c'est pas comme si y avait beaucoup de suspens xD
11
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Mais arreter avec vos caro un set elle va prendre severe ici pourtant j'aime bien caro mais y'a pas photo la faut arreter de rever
11
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c'est clair qu'il va falloir que Caro aille chercher une place de tête de série lors des GC car la elle se tape tous les mauvais tirages, Plisko à l'Us Open, Kontaveit d'entrée à Roland, et la Osaka (bon il y a une différence entre Kontaveit et les deux autres évidemment) ! Et franchement, elle s'en est bien sorti à l'Us Open et à Roland mais pas ici !
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je pense que Caro peut gêner Osaka avec son service slicé ! Pavlyuchenkova tapait à plat donc Naomi contrait tout !
Mais attention, il va falloir que Caro serve le plomb derrière sa première pour avoir des points gratuits et ce tout le long du match et ne pas trop alterner avec des premières "assurées" comme elle a l'habitude de le faire... Car face à Osaka en retour, les premières "assurées" se termineront en gros retour ....
En tout cas, allez Caro !!!!
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si Mladenovic gagne le titre je garde cet avatar à vie mdr
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pk Caro a pas pris Halep elle a l'air grave jouable la xD
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Caroline s’est fait écrabouillée malgré le score flatteur et n’a plus du tout le niveau du top 20 :(
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bravo Nao 😕 C'est impressionnant quand tu vois le match, jamais tu as senti garcia pouvoir remporter un set , elle a une telle marge sur les joueuses moyennes.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Encore une sacrée affiche :p
Désolé Caro mais Comme on Naooo 💖
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Osaka faut la faire bouger elle est mauvaise dans le déplacement c'est son seul défaut
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A la semaine prochaine Caro au WTA250 de Melbourne
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne et aille en 1/8e !!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quelle insolence sur ces services !!
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bon ça sert a rien, toujours pas d’évolution dans le jeu de Caro, affolant
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Purée mais des premières a 154 a'lrs que tu peux faire 180 sérieux Caro ! La tu donnes le bâton pour te faire battre.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Matcaro elle n'a pas le temps d'aller à la faute Caro donne trop rapidement
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sérieux... 😒
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même configuration qu'au premier set faut pas que Caro lache le service cette fois ci
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Voilà un très bon jeu de service !
3
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Caro n est pas à la hauteur !! Ceci dit !!! Très peu de joueuses peuvent rivaliser aujourd'hui avec qu'elle
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Chez les mecs ce sera Mannarino il est en feu xD
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Merci :). Complètement d'accord avec toi, focus TDS pour RG. Là c'est vraiment pas de chance d'être tombée sur Naomi, elle n'a rien à se reprocher.
3
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Halep elle fait toujours cette impression, mais c'est souvent qu'une impression! ;)
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Complètement, elle retrouve doucement son niveau 2017 Caro, même si il reste des choses à corriger ca va dans le bon sens ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Caro 😢😢
Le GC ce n’est pas pour maintenant pour elle..
Naomi impressionnante !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro
1er face-à-face
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
9h du matin super horaires
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliiine ! :D❤️
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Frenchies envoie un Twitt à Caro sa peut l 'aider....
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
" Chacun contient en lui des galaxies de rêves, des élans inassouvis de désirs et d'amours"

🎶Laissez passer les rêves 🎶

🍀Allez Caroline !!!!!! 🍀
2
Afficher plus