LeTennis Tennis Addict il y a 6 minutes Le pire pourcent ? N'importe quoi
LeTennis Tennis Addict il y a 5 minutes Quand bien même j'achète des "éclairs", je reste meilleur que toi sur le classement
Ant qui s en sort encore, ça me fait tellement rigoler...
T'es jaloux ou quoi? J'y suis pour rien si t'as le pire pourcentage du top 300 à la Race xD
vous êtes 3 dans le top 100 à la race à avoir un pourcentage inférieur à 60%, et c'est toi le plus bas (56%) :)
et ton taux est le plus bas du top 328 oui xD
oui enfin j'ai 53 bons pronos en plus et tu as 66 mauvais pronos en plus tout est relatif :p