Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Frances Tiafoe • Nur-Sultan (Astana) 2020

65
7
5
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
7
5
7
0
0
11.9% (173)
88.1% (1275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Woaaah! Tu es un peu le Errani du top 300 en stats de service quoi!
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce spoil , Winamax qui coupe avant la bdm
8
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 3 minutes
Ant qui s en sort encore, ça me fait tellement rigoler...

T'es jaloux ou quoi? J'y suis pour rien si t'as le pire pourcentage du top 300 à la Race xD
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

LeTennis Tennis Addict il y a 6 minutes
Le pire pourcent ? N'importe quoi

vous êtes 3 dans le top 100 à la race à avoir un pourcentage inférieur à 60%, et c'est toi le plus bas (56%) :)

et ton taux est le plus bas du top 328 oui xD
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

LeTennis Tennis Addict il y a 5 minutes
Quand bien même j'achète des "éclairs", je reste meilleur que toi sur le classement


oui enfin j'ai 53 bons pronos en plus et tu as 66 mauvais pronos en plus tout est relatif :p
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Gerasimov tellement sous-coté, la tendance n'a aucun sens.
C'est un 50/50 ce match.
7
Fortyniner
/Fortyniner • 2 abonnés
Ah ça, 0 mental ce Gerasimov. Si faible mentalement que ça en est ridicule. Un Tiafoe qui devient juste un peu sérieux dans le dernier set gagne fébrilement ce match un peu merdique faut l'avouer.
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais sur ce site, il l'est en fait 😊 Peut-être, peux-tu trouver ton bonheur ailleurs, là où le langage correct et respectueux n'est pas une des règles du site
7
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Fortyniner @Fortyniner il y a 8 minutes
"Manquer de couilles", "jouer comme une gonzesse", c'est peut-être sexiste mais c'est pas méchant, c'est juste une façon de parler ancestrale mais je comprends bien qu'en 2020, il est de bon temps de s'agenouiller devant la société de plus en plus féministe.


C'est surtout complétement débile et faux..
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'MON FRANCES
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Si vous avez Tiafoe vous pouvez être surs qu'il va perdre vu que je l'ai joué et que je perds tous les pronos ou Tiafoe joue
5
Fortyniner
/Fortyniner • 2 abonnés
Arnaud il parle clairement pour rien, il est relou.
5
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Sans TB des matchs de 86 seraient toujours en jeu.....:-)
5
Hompf
Hompf • 73 abonnés
La parole est libre quand elle est respectueuse. Faut arrêter de crier à la parole non libre quand on insulte et qu'on manque de respect à plus de la moitié de la planète.
5
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ben ok. Pense ça si tu veux. Mais du coup accepte que les gonzesses et les fiottes t'emmerdent et te considèrent comme un décérébré. Et arrête de t'en plaindre xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand est ce que TT va changer la photo de Egor? Il est pas respecté la avec ce truc immonde
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Compliqué ici, Gerasimov capable de tout ! La tendance est surréaliste Oo.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sérieusement...
balle de 5-3 : double faute
balle de 5-3 : énorme faute directe
balle de 4-4 : énorme faute directe.

Il aurait dû finir son jeu de service deux fois au moins -_-
4
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
On a effectivement pas le même niveau ni capacité de réflexion, je vous laisse la fdm ?
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Bon alors là, Ant, en revanche, si tu as Millman, ne la ramène plus jamais sur ton manque de chance.
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Frances ????
3
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Je suis fan du big foe mais vous êtes tous bien confiant je trouve
3
Jonathan Mariapin
Jonathan Mariapin • 1 abonnés
Tiafoe sa chok quand on s'attend le moin aussi @MrRoboT lol
3
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Vive la République vive le Frances
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Egor c'est fait un kif sur ce tournoi gagner que en 3 sets
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
On va pas se mentir, ce tournoi est d'une faiblesse incroyable, si Manna ne fait pas le con le tournoi est pour lui
3
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Malgré tout les cadeaux de Gerasimov il arrive à galérer c’est incroyable
3
Lunii Xiv
Lunii Xiv • 2 abonnés
Merci Arnaud de l'ouvrir pour dire des bétises
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bien la peine de faire le chaud au service pendant 90% pour servir comme une gonzesse dans les fins de set
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux fois de suite mais quelle nullité Egor c'est pas possible... S'effondrer mentalement contre Félix et Frances... Match offert sur un plateau, il n'apprend pas de ses erreurs c'est dingue...
3
Afficher plus