Ah ça, 0 mental ce Gerasimov. Si faible mentalement que ça en est ridicule. Un Tiafoe qui devient juste un peu sérieux dans le dernier set gagne fébrilement ce match un peu merdique faut l'avouer.
Mais sur ce site, il l'est en fait 😊 Peut-être, peux-tu trouver ton bonheur ailleurs, là où le langage correct et respectueux n'est pas une des règles du site
Fortyniner @Fortyniner il y a 8 minutes
"Manquer de couilles", "jouer comme une gonzesse", c'est peut-être sexiste mais c'est pas méchant, c'est juste une façon de parler ancestrale mais je comprends bien qu'en 2020, il est de bon temps de s'agenouiller devant la société de plus en plus féministe.
La parole est libre quand elle est respectueuse. Faut arrêter de crier à la parole non libre quand on insulte et qu'on manque de respect à plus de la moitié de la planète.
Ben ok. Pense ça si tu veux. Mais du coup accepte que les gonzesses et les fiottes t'emmerdent et te considèrent comme un décérébré. Et arrête de t'en plaindre xD
Deux fois de suite mais quelle nullité Egor c'est pas possible... S'effondrer mentalement contre Félix et Frances... Match offert sur un plateau, il n'apprend pas de ses erreurs c'est dingue...
Ant qui s en sort encore, ça me fait tellement rigoler...
T'es jaloux ou quoi? J'y suis pour rien si t'as le pire pourcentage du top 300 à la Race xD
vous êtes 3 dans le top 100 à la race à avoir un pourcentage inférieur à 60%, et c'est toi le plus bas (56%) :)
et ton taux est le plus bas du top 328 oui xD
oui enfin j'ai 53 bons pronos en plus et tu as 66 mauvais pronos en plus tout est relatif :p
C'est un 50/50 ce match.
C'est surtout complétement débile et faux..
balle de 5-3 : double faute
balle de 5-3 : énorme faute directe
balle de 4-4 : énorme faute directe.
Il aurait dû finir son jeu de service deux fois au moins -_-