GoRoger @GoRoger il y a 6 minutes
The king, tu crois qu ils se sont mis d accord ?
Non GoRoger. Je persiste à croire que ce n'est jamais simple pour un Serbe d'affronter Djoko, car c'est un peu comme affronter la Serbie, d'une certaine manière.
Mais je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement ou malversation. On peut ne pas aimer Djoko ou son jeu, être parfois irrité par son comportement sur le court, mais il a toujours gagné ses matchs à la régulière, il n'a rien volé. En tant que compétiteur il veut être le meilleur, il veut tout gagner alors il est évident que le record de semaines numéro 1 compte pour lui.
Mais penser qu'il serait prêt à s'arranger avec ses adversaires pour y arriver, c'est sous-estimer sa fierté et manquer de respect au champion qu'il est. Ce serait de toute façon bien trop risqué. S'il faisait un truc de ce genre et que ça se savait, il recevrait un torrent de merde médiatique, ça mettrait même en péril sa "legacy".
Soyons sérieux, avec tout le respect que j'ai pour Filip Krajinovic, Novak Djokovic n'a pas besoin de ça pour le battre.
Non GoRoger. Je persiste à croire que ce n'est jamais simple pour un Serbe d'affronter Djoko, car c'est un peu comme affronter la Serbie, d'une certaine manière.
Mais je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement ou malversation. On peut ne pas aimer Djoko ou son jeu, être parfois irrité par son comportement sur le court, mais il a toujours gagné ses matchs à la régulière, il n'a rien volé. En tant que compétiteur il veut être le meilleur, il veut tout gagner alors il est évident que le record de semaines numéro 1 compte pour lui.
Mais penser qu'il serait prêt à s'arranger avec ses adversaires pour y arriver, c'est sous-estimer sa fierté et manquer de respect au champion qu'il est. Ce serait de toute façon bien trop risqué. S'il faisait un truc de ce genre et que ça se savait, il recevrait un torrent de merde médiatique, ça mettrait même en péril sa "legacy".
Soyons sérieux, avec tout le respect que j'ai pour Filip Krajinovic, Novak Djokovic n'a pas besoin de ça pour le battre.
C'est bien tu reconnais que Djokovic n'est qu'une formalité pour Nadal :)