Avantage au serbe sur terre?
Sur terre battue il est pas fameux kraji hein... D'ailleurs leur seule confrontation sur terre c'est Aliassime qui l'a gagnée et il avait à peine 17 ans
Félix est un joueur vraiment inconstant pour le moment. Dans les conditions propices, où son adversaire est vraiment passif comme Moutet, il va pouvoir faire un bon voire très bon match. Mais avec un joueur très régulier, ça coince presque systématiquement.
La terre est la surface préférée de Filip (il le dit lui même) :p
Sur terre battue il est pas fameux kraji hein... D'ailleurs leur seule confrontation sur terre c'est Aliassime qui l'a gagnée et il avait à peine 17 ans