Avantage au serbe sur terre?
Sur terre battue il est pas fameux kraji hein... D'ailleurs leur seule confrontation sur terre c'est Aliassime qui l'a gagnée et il avait à peine 17 ans
Félix est un joueur vraiment inconstant pour le moment. Dans les conditions propices, où son adversaire est vraiment passif comme Moutet, il va pouvoir faire un bon voire très bon match. Mais avec un joueur très régulier, ça coince presque systématiquement.
N'oublions pas que tous ces joueurs sont passés à la TB sans transition... C'est plus facile à dire qu'à faire, à haut niveau... Et puis Krajinovic est en bonne forme, il a battu Thiem le mois dernier quand même...
Je verrais ca en challenger ou sur un 1er tour de 250 avec un mec bien plus vieux je dirais que le match est truqué tellement c'est incencé toutes c'est enormes fautes
La terre est la surface préférée de Filip (il le dit lui même) :p
Sur terre battue il est pas fameux kraji hein... D'ailleurs leur seule confrontation sur terre c'est Aliassime qui l'a gagnée et il avait à peine 17 ans
Préférence pour FAA
Ça cavale!!!
Il fait Nawak comme d'hab