@PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Gil le fervent défenseur de ces dames
Humm, quand les réactions oscillent entre machisme primaire et "je n'y connais pas grand chose en tennis mais il faut que je rabâche les mêmes clichés en permanence", je dirai oui :)
Et ?
Humm, quand les réactions oscillent entre machisme primaire et "je n'y connais pas grand chose en tennis mais il faut que je rabâche les mêmes clichés en permanence", je dirai oui :)
Et ?
Je suis moooooooorrt