3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Jasmine Paolini • Rome 2020

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
90.4% (85)
9.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Gil le fervent défenseur de ces dames

Humm, quand les réactions oscillent entre machisme primaire et "je n'y connais pas grand chose en tennis mais il faut que je rabâche les mêmes clichés en permanence", je dirai oui :)
Et ?
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mdrrrr oui je n'avais pas vu la tendance xD

Je suis moooooooorrt
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine ?
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pourquoi pas Paolini ?
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
SEVASTOVA MY Champion GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sevastova est à 12 points de suite perdus sur son service xD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui... avec Sevastova ça a toujours été comme ça...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sevastova pourrait faire une statue supplémentaire sur le court xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle n'a pas gagné un seul jeu de service pour le moment contre Paolini ... même pas une balle de jeu xd
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ne pas réussir à tenir son service c’est vraiment honteux quand même .. surtout quand t’es censé être 46e mondiale et avoir un bon niveau sur Tb
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Ca fait deux ans que je me suis pris de passion pour ce merveilleux sport, j'avoue que j'ai été mauvais de pas m'y prendre à l'avance.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après un match de tennis ça tient tellement à peu 😕 suffit qu'elle tienne son service au prochain jeu et s'il faut ça va la relancer complet
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@PrincedeBelgrade
Pathétique la wtaaaaaa

Bizarre, on t'a pas vu écrire "pathétique l'atpppppppppp" cette nuit.

Hmmm, ne serait-ce pas toi qui est pathétique ?
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bdb aHAHAHAHAH
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a la raquette lourde Anastasjia ? Elle met tout dans le filet ! XD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a loupé sa chance de revenir
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
C'est fini les gars la lol
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Derrière jeu blanc Paolini c'est trop pour la lettone là
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@alexzverev elle a fait concurrence aux statues aux alentours du stade oui
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sevastova....Bilan 0 jeu de service remporté dans ce match
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
11 points gagnés sur 35 au service xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Change de disque Mélanie...
Brava Jasmine
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est complètement à la rue Sevastova cette année.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jasmine est en feu en ce moment mais bon Anastasija va falloir se réveiller :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Anastasija :)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les deux premiers jeux Sevastova prends le premier point et perd les 4 autres derrière ?
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sevastova worst WTA tennis player ever :)
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Paolini ici !!
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sevastova elle mets que dans le filet depuis tout à l’heure ?
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
4eme break

C'est cool la WTA
Afficher plus