Si il peut, mais au vu de ces deux premiers tours, ça n'en avait pas l'air alors que Félix s'en sort très bien au premier... Il n'y avait vraiment rien de rassurant face à Varillas, heureusement d'ailleurs qu'il était cuit dans le match à la fin... Et le score en trompe l'oeil de son deuxième tour, il ne vaut mieux pas s'y attarder, tellement l'autre était faible, lessivé et en sang après son match contre Karatsev... Moi je ne demande qu'à le voir le Félix être convaincant, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas...
Pas Félix passer ici