Chaque defaite de FAA c’est une surprise avec vous … Vous allez réaliser quand que ce gars n’a rien d’un grand champion ? et sur TB il est vraiment mauvais c’est pas nouveau Tony Nadal ou pas
Oui Varillas c'est un joueur de challenger, après c'est le haut du panier quand même des joueurs de challengers sur tb, surtout qu'il fait actuellement le meilleur début de saison de sa carrière.
Puis quand tu vois que FAA perd contre Nishio & Seppi ici, Varillas c'est meilleur que ces 2 là je pense.
Puis quand tu vois que FAA perd contre Nishio & Seppi ici, Varillas c'est meilleur que ces 2 là je pense.