Chaque defaite de FAA c’est une surprise avec vous … Vous allez réaliser quand que ce gars n’a rien d’un grand champion ? et sur TB il est vraiment mauvais c’est pas nouveau Tony Nadal ou pas
Oui Varillas c'est un joueur de challenger, après c'est le haut du panier quand même des joueurs de challengers sur tb, surtout qu'il fait actuellement le meilleur début de saison de sa carrière.
Puis quand tu vois que FAA perd contre Nishio & Seppi ici, Varillas c'est meilleur que ces 2 là je pense.
Quand tu as tes aprem de libre que tu veux prendre du plaisir à voir RG et que chaque fois c'est Bonzi Albot, Maxime quelque chose contre un ouzbek ou Halys etc...
Par contre faut que certains arrête avec leur " varillas czst pas n'importe qui sur terre" c'est juste un bon joueur dur terre sur le circuit secondaire rien de plus ! A écouter certains c'est tsitsipas djoko ou Nadal mdr
C'est triste ce que je vais dire mais chaque année je souhaite pas contre eux mais pour la diffusion l'élimination des français hommes femmes pour pouvoir voir des matchs intéressant, hormis les générations Tsonga/Monfils mais depuis la nouvelle génération de français c'est un calvaire.
Puis quand tu vois que FAA perd contre Nishio & Seppi ici, Varillas c'est meilleur que ces 2 là je pense.
Aucun intérêt si ça avait été Berankis ou Bedène en face...
Bien sur qu'une défaite au 1er tour serait une surprise
Ils jouent au Monopoly ou quoi
Un cogneur le mec
Ça va venir allez ^^